WTCC 2005

Et non perdu, 4 places pour le WTCC à Magny-court le weekend prochain,
Promis je ferai des photos.

Quelle chance Areverchon...

Merci Chevrolet !!!
J'espère que les 407 seront présentes...

Bienvenue au club :D

Un concessionnaire pres de Rouen vient de m'appeller pour que j'ailles chercher les places pour ce WE !

Le seul hic c'est que je ne suis pas sur place alors j'espere que mon pere pourra aller les chercher et me les envoyer avant samedi :)

Vous avez de la chance les gars... bonnes courses à vous...

J'espère que vous pourrez soutenir la 407 WTCC ...

CIAO. je suis italien...you can find some photos of the 407 wtcc at this link:

http://www.kennylovrin.se/tctv2/main.asp?page=news&action=viewnews&id=357

is the car that will run the swedish touringcar championship this year,and will be in imola and SPA in the WTCC with the danish driver jens edman. no more news at the moment....
ciao

Bienvenue au club :D

Un concessionnaire pres de Rouen vient de m'appeller pour que j'ailles chercher les places pour ce WE !

Le seul hic c'est que je ne suis pas sur place alors j'espere que mon pere pourra aller les chercher et me les envoyer avant samedi :)

Je me les suis fait envoyer par courrier, cela n'a pas posé de pb pour la concession. La concession était à plus d'1 h de chez moi.

is the car that will run the swedish touringcar championship this year,and will be in imola and SPA in the WTCC with the danish driver jens edman. no more news at the moment....
ciao

Merci!!! :)

Je me les suis fait envoyer par courrier, cela n'a pas posé de pb pour la concession. La concession était à plus d'1 h de chez moi.

Moi ça va mon pere travaille pas trop loin de la concession et à la poste :P

J'espere juste les recevoir au plus tard samedi sinon... :/

ciao

:jap: :jap: :jap: Merci à toi Marco207 et bienvenue sur Forum Peugeot... :coucou

Elle a l'air jolie cette 407 wtcc (comment aurait-elle pû ne pas l'être ???) mais ils aurait pû essayer de faire mieux pour la déco...

J'suis dégouté... je n'arrive pas à voir les photos autres que celle qui est sur le forum....

Si quelqu'un les a et peut les mettre sur le forum ce serait super...

Merci d'avance.

ciao, hope you see the pics....here...Leo, for sure that the car in the wtcc wiil be painted better....

http://www.racingworld.it/etcc/notizia2.php?idtitolo=1053

marco

Merci pour les photos et infos Marco(Grazie Mille) :bien:

Vivement Magny-Court!! :oui:

:coucou
Bon je suis dans un bon jour! Il me reste 2 invits pour magnycours ce we et j'en fais cadeau au premier qui les demande par contre a prendre chez moi vendredi en fin d'aprem ou samedi, j'habite chalon sur saone(71) donc a vous de voir si c'est sur votre route :jap:

J'ai peur qu'il y ait confusion...

Je ne parle pas l'italien, mais j'ai cru comprendre que cette 407 ne courera pas en WTCC mais en STCC qui doit être le championnat DE SUEDE des voitures de tourismes...

J'attends des news plus sures...

Elle est très belle quand même cette 407 wtcc...

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y arien sur le site officiel du WTCC...

pour faire an peu d'ordre:(pardonne moi pour le francais!!!!!): il y a une second 407 en costrucion en denmark que avec le danois Jens Edman, peut-etre, parteciperà au wtcc en imola et spa-francochamps.....peugeot-denmark (team privee) serà, a mon avis, une sort de "experiment" pour peugeot-sport(official team),pour prendre contact (avec la 407) avec ce championnat et le categorie S2000,pour faire une grande rentree en 2006.....ceci c'est que le journalistes italien que sont expertes de la categorie,disont sur l'argument........j'espere vous m'avez comprendu.....mais j'avais etudie le francaise en 1992....ciao!

On t'a très bien compris Marco : bravo pour ton français !!!

Mais ce n'est pas une très bonne nouvelle... Cela signifie que nous ne verrons pas de 407 ce week-end à Magny-Cours...

Enfin, elle se fait désirer cette 407, c'est tout !!! Encore quelques semaines (mois ???) à attendre...

Qualifs à Magny-Cours aujourd'hui... pas de trace de 407... :cry:
Ca n'est que partie remise...

photo%20077.jpg

J'attends le départ à 15h sur Eurosport... quand je pense que certains sont sur le circuit...

Ah bah, Titoï a déjà tout dit...
Moi aussi j'ai suivi les courses à la TV et les BMW étaient vraiment au desus du lot... Apparemment, les propulsions étaient avantagées sur ce circuit à faible adhérence et le 6 cylindre BMW prend 1000 tours de plus que les 4 cylindres de la concurrence, comme l'a dit Titoï.

L'homme qui a survolé les 2 courses, c'est lui : Jorg Muller.

wtcc8md.jpg

C'est sûr que si Peugeot se lance dans ce championnat, il va y avoir du boulot pour venir à bout des équipes en place que sont BMW, Alfa Roméo et Seat. Quand on voit les performances plus que modestes des débutantes (Ford Focus et Chevrolet Nubira). Seule la Honda Accord a réussi à pointer un temps le bout de son nez dans le top ten...

Pffff trop déçu de ne pas avoir vu de 407 je suis partis apres la 1ere course gagné par Jorg Muller :/

Bon d'accord les coups de soleil et la route à faire en sont surement plus pour quelque chose LOL

Me voila revenue de Magny-court, bonne et chaude journée, un peu déçu par le circuit par rapport à ce que l'on voit à la TV, même pas d'écran vers Adélaide pour suivre le reste du Circuit, des course trés disputé.

Les photos, ça sera pour demain avec normalement une video du 1er départ du WTCC, merci à Vince.

Bonne Nuit.

On attend tes photos...

Il y avait du monde dans les tribunes ???

Je ne comprends pas...sur le site de Peugeot Suède( http://www.peugeot.se )rubrique sport, il n'y a RIEN sur la 407 Supertourisme du championnat suédois :voyons:

Peut-être faut-il que je cherche plutôt sur le site danois?? :???:

Il n'y arien non plus sur le site danois... ça fait 6 mois que je cherche des infos de ce côté la... en vain...

ciao, the sweden touringcar championship will start may 22, but tomorrow there will be the last session test for the teams and the 407 will be back in track.... i suggest to check the site www.touringcartimes.com they can do some infos about the car and the times..... other infos: maybe at the site www.jensedman.com ,he'll be the driver of the 407 in some races of the wtcc this year, there is an article about this, but the danish language is orrible and i can't translate...sorry... if i have some other info, i will post it!!!!!!! J'attende le Lion dans le wtcc.... comme vous!!!!

photo of the first test of Edman at anderstorp (sweden)
ciao!!!