Xénon à 650 euros pour ou contre ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

Je me demande si le prix de cette option est justifiée ?
J'apprécierai d'en disposer mais le ticket de caisse est dure à avaler surtout si changement d'ampoule il y a un jour :rolleyes:

L'éclairage classique des nouvelles T6 me semble performant d'un autre côté je dois reconnaître que ce type d'éclairage me séduit quelque peu.

Avis aux amateurs pour vos réponses :chinois:
 

Je roule avec des X depuis 2004 (Laguna et maintenant 607). Je suis myope (donc yeux vite fatigués), on pourrait m'appeler la taupe. :W . Je fais 80.000 km/an, donc un certain nombre de km la nuit ou en hiver. 8)
2 excellentes raisons de prendre des X.
La qualité de l'éclairage X justifie le prix de cette technologie, mais il faut en avoir l'utilité.
C'est à toi de ... voir. :lol:
 

Oui pour l'utilisation, mais non pour la revente car tu reperdras cette somme! :/
 

Oui pour l'utilisation, mais non pour la revente car tu reperdras cette somme! :/
A ce moment-là, autant ne prendre aucune option sur un véhicule!

Je roule également en xénon et je peux t'affirmer que la différence avec l'halogène classique est très nette. Ca éclaire plus loin, plus large, les lignes et les panneaux sont bcp plus visibles. J'ai payé l'option 1000 € sur ma 407 et j'en suis vraiment satisfait. L'éclairage au xénon figure d'ailleurs déjà sur la liste des éléments que ma prochaine voiture aura, en série ou en option!

De plus, la face AV est vraiment superbe avec ces phares très blancs et l'allumage reste un bonheur à voir!
 

Tout dépend si tu gardes l'auto ou pas.
Pour quelqu'un qui change deux fois par an d'auto, s'il veut les xénons autant prendre une Griffe et s'y retrouver à la revente :p