xénon HS

Voila les photos
1.jpg2..jpg
2.jpg1..jpg
3.jpg1..jpg
4.jpg1..jpg
5.jpg1..jpg

bonjour, je reviens sur ce sujet qui n'est pas d'hier. comme j'en avais parlé en débus de semaine sur ce forum, mais sur d'autre page. se problème est très proche du mien, "infiltration dans l'optique, qui a mis le xénon hors service". j'ai tous de suite pensé à l'ampoule à remplacer, j'ai souflé l'optique pour chasser l'humidité, échangé l'ampoule de gauche avec la droite, mais le problème est toujours là ! ce n'est donc pas l'ampoule, j'ai cherché sur le guide d'utilisation le fusible correspondant à cette ampoule .mais voilà, rien trouvé! la question est; depuis le début de ce sujet, quelqu'un à t'il eu de nouvelle information sur le prix du balastre ? y a t'il une possibité de tester le balastre ? si je remplace l'opitque, le balastre est il vendus avec l'optique? merci. très belle voiture cette 407, mais ça commence mal, j'avais moins de souci avec ma 406.

bonsoir,

Prix du ballast : 345,46 euro TTC.
Prix de l'optique seule : 1054,98 euro TTC

Voici voila, ca chiffre vite pour pour les les projecteurs avant.

Pour l'avoir utilisé, il y a tout pour changer ses xenons sans faire d'erreur. Ca reste assez simple.

Petite question ? Ou as tu eu c'est beau schéma ?

Merci en tout cas pour le partage cela pourra surement m'être utile !

Pour l'avoir utilisé, il y a tout pour changer ses xenons sans faire d'erreur. Ca reste assez simple.

Tu me rassures :), de mon coter c'est les laves phares il y a un coter qui est boucher ...

tu dois pouvoir acceder facilement aux tuyaux en démontant le pc avant, mais faut etre motivé :D

tu dois pouvoir acceder facilement aux tuyaux en démontant le pc avant, mais faut etre motivé :D

Je manque de motivation :p je pense que je vais les actionner et mettre 2 bouchons de vins pour bloquer la trappe