Xbox 360

c'est quoi ce cable ?
tu peux pas mettre la box sur le réseau, copier le disque et le transférer sur le nouveau ?
 

non la copie n'est faisable qu'avec le cable de transfert de microsoft.
Les données une fois transférées ne sont plus copiables sur aucun disque dur peu importe la capacité
 



Ca n'existe pas 160 Go c'est 20, 60, 120 et 250.
Mais je me demande pourquoi tu as demandé un câble de transfert alors que tu dois avoir soit un 120 Go avec une Elite classique soit un 250 Go avec le pack Forza ou Modern Warfare 2.
Comme on ne peut pas copier sur un disque de plus petite capacité, j'ai décidé de me prendre la plus grande comme ça je suis tranquille jusqu'à la fin de vie de la console.
Cette opération formate le disque source ET le disque cible mais j'ai trouvé de nouvelles démos de jeux Xbox Live après le transfert. C'est sympa je trouve.
L'opération a pris 1h30 pour ma capacité (13 Go de données, le maximum stockable sur un 20Go)
 


Oui sur l'Elite qu'on a c'est un 120 Go.

Le cable n'est pas fourni avec la console.

L'interet c'était de garder les sauvegardes et le gamertag.
 






Il arrive selon les magasins que l'ancien et le nouvel adaptateur soient vendus en même temps.
Au prix de 78-79 € chacun. Autant prendre le nouveau !
 




Si c'est à coté de la box, oui. Sinon... [:grenouillette:2]

Nous on l'avait acheté d'occase jamais servi 45 euros.


3 metres entre le wbox et la livebox, donc oui ca vaut le coup mais 'jai quand même un cable de 15 m dessus :lol: sinon pour le wifi, j'avais vu le broll a 80€ chez carrouf.
 

C'est dommage pour lui ! J'ai cru comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton pour qu'elle reconnaisse les appareils alentours.
C'est déjà très cher en neuf, le mec doit avoir les boules
 


3 metres entre le wbox et la livebox, donc oui ca vaut le coup mais 'jai quand même un cable de 15 m dessus :lol: sinon pour le wifi, j'avais vu le broll a 80€ chez carrouf.

Nous la bbox est dans une piece qu'on pourrait appeler un bureau (avec le PC). Alors que la Xbox est dans le salon. Donc, pas de cable possible.

Mais bon, de toute façon, j'ai un véritable réseau à la maison. Avec maintenant 4 prises en CPL en plus du Wifi. .
 


Ben , avec tous les brols qui reclament des connexions... La STB de BBox, la Xbox, PS3, Wiii, le décodeur satellite...
 

de quoi griller le cerveau :D

la mienne est en CPL, mais comme je joue jamais en ligne... :lol:
 


j'ai du le payé 55€ chez amazon à sa sortie ;) j'y ai passé une 10aine d'heure dessus et je le trouve toujours aussi terrible :love:
 

ma 360 prend la poussière...pas branchée depuis 5-6 semaines :/
 

ma 360 prend la poussière...pas branchée depuis 5-6 semaines :/
Je me force à la démarrer 1 fois par semaine, non pas que j'aime pas y jouer, mais j'ai souvent la flemme de l'allumer pour 30min.

En plus je me suis aménagé un petit poste de conduite pour forza 3 :
IMG_1782.jpg


IMG_1783.jpg


IMG_1788.jpg


Et j'ai pas le temps d'y jouer :pfff:
 

j'ai surtout le temps de rien...

entre la 360 qui prend la poussière, mon i7 860 qui a pas booté depuis 2 semaines et mon 450D qui est pas sorti de son étui depuis 2 semaines, vive les achats compulsifs :/

(des merdes au boulot, les problèmes de santé de mon père, et une grosse fatigue générale)
 

j'ai surtout le temps de rien...

entre la 360 qui prend la poussière, mon i7 860 qui a pas booté depuis 2 semaines et mon 450D qui est pas sorti de son étui depuis 2 semaines, vive les achats compulsifs :/

(des merdes au boulot, les problèmes de santé de mon père, et une grosse fatigue générale)
Arf y'a des passades comme ça :( mon pc perso c'est pareil je n'ai plus du tout le temps d'y toucher, du coup je le garde tel quel et ne pense pas en racheter un avant très longtemps, ça bouffe trop de temps :pfff:
 

à tel point que je me demande si je vais prendre l'EOS ou pas demain pour le salon...

j'ai une tonne de tâches en attente (quelques centaines de photos, des dizaines d'heures de rush à monter, etc...).
Il me faudrait quelques semaines de vacances pour faire le tout :D