y'a t il des motards sur le fp ?

bip - bip

Peugeot Addict
20 Mai 2009
153
0
16
124
moi je roule en yamaha R1 mod 2008 et je pratique un peu la piste , que du bonheur :love:


et vous :confused:
 


moi je roule en yamaha R1 mod 2008 et je pratique un peu la piste , que du bonheur :love:


et vous :confused:


guerart participera surement a ce sujet

Moi pas de moto, trop fou pour en avoir une, par contre j'aime assez les voir rouler, j'ai bien les yam comme la 1300 xjr et aussi les suzuk gsxr 1300 le monstre de la route.
 


Pas mal de possesseur de 607 sont motards. Regarde un peu en section 607. ;)
 

Moi j'aime pas les motards, ils roulent trop vite et en plus passe entre les voitures, moi je suis pour que les voitures roulent en code la journée comme ça on ne verra plus les motards :eek:











[:unclebens:8] [:benigne:1]
 

moi je roule en yamaha R1 mod 2008 et je pratique un peu la piste , que du bonheur :love:


et vous :confused:

Non mais sur piste c'est certainement plus agréable que sur route à cause de l'insécurité routière.
 

Perso je faisais de la mob 49.9 sur route et piste. Aujourd'hui elle prend la poussière :D :ange:

Par contre j'adorerais avoir le permis moto, mais c'est déraisonnable...
 


Aujourd'hui, il y en a un qui a atteint le journal: il s'est fait prendre à 249 pour 100 sur une de nos autoroutes :eek:

Moi pas motard, suis pas trop 2 roues :eek:
 

Pareil, le deux roues, ça ne m'a jamais trop attiré. (à part en vélo :D)
Mais un pote a une moto et il m'a quand même donné un peu envie... Comme moi je l'ai fait aimer Coluche. :D

Du coup je pense quand même que je passerai le permis moto, avec comme fantasme une grosse routière taillée pour la route 66, et y aller bien sûr. :love:
 


C'est vrai que c'est tentant, mais je perds assez de points comme ça, alors si je rajoute une moto 600 cm3 là adieu le permis, je me connais :ange: :D
 

salut ;)


je ne sais pas si le fait de rouler en 125 peut etre consideré comme motard , mais ça fait maintenant 30 ans que je roule sur ce genre de bécanes .
j' ai actuellement une yamaha 125 ybr de l' année derniere avec seulement 2200 bornes .

a + :coucou:
 

moi je roule en yamaha R1 mod 2008 et je pratique un peu la piste , que du bonheur :love:

et vous :confused:

Beau jouet la R1 !!

Mais un peu poussive face a une Veyron :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=zbMStoxjD4M&feature=related
 

Moi niveau 2 roues je roule deja comme un malade avec mon vtt Xc, alors tres peu pour moi la moto je me tuerai avec. ;)
 

Perso ça serait pas raisonnable ... mais je sens que je vais craquer très bientöt pour une hornet, avant de passer sur une 600CBR :love:
 


T'inquietes bip bip pas encore bcp de reponse positive mais c'est sûr qu'il a y plus de motard que ça sur le forum.
Perso j'ai un hornet 2007, ça me convient tres bien pour l'instant.
 

Moi j'aime pas les motards, ils roulent trop vite et en plus passe entre les voitures, moi je suis pour que les voitures roulent en code la journée comme ça on ne verra plus les motards :eek:











[:unclebens:8] [:benigne:1]
meme avis que Guerart , les motards roulent trop vite , et on ne les voit pas arriver , un de ces 4 je vais m' en payer un . D ' ailleurs je cherche un sticker pour ma lunette arrière " J' aime pas les motards" :D :D :D
 

moi je suis a ma 10 ème moto...aucune de pliées/....Lol

là je roule zx6r 2001 blanc nacré...!

et j'aime pô les caisseux !!!!

loleu
 

meme avis que Guerart , les motards roulent trop vite , et on ne les voit pas arriver , un de ces 4 je vais m' en payer un . D ' ailleurs je cherche un sticker pour ma lunette arrière " J' aime pas les motards" :D :D :D

Ou "Je veux des coups de pieds dans ma caisse" :lol: :D

[:sniper:4]
 


Harlet Davidson Softail Deluxe que du bonheur

Avant
MotoGuzzi 2 Calif EV 2 et 1 Nevada
Triumph Bonneville
Bsa Thunderbolt 650
et
1 TT Motobécane :na:
 

Pour ma part, Z1000, que j'ai vendue en Juin de cette année....Après un an de bons et loyaux services (18000kms)








Puis début 2010, je prévois de me prendre une vraie moto.....Pas un tas de ferraille Jap'.....

1000_tuono_factory_08_bis.jpg
 

Ah un tuono ou une RSV ... :love: :love:


Moi aussi je suis motard ... enfin motard du dimanche quand il fait beau. :lol:

Après un peu moins de 5 ans en SV je suis passé cette année sur une Triumph Street Triple R. :na: :p

La moto j'en fais quand j'ai le temps et surtout pour le plaisir, parfois je m'en sers pour son côté pratique (pas de bouchons) mais cela reste rare car très dangereux de faire de l'interfile en RP. :kaola: :pfff:

J'ai eu la chance de re-rouler sur circuit après plus de 4 ans et c'était à Spa, c'était juste énorme !!! :love: :love:

Même pour le poireau que je suis. :whistle:
 

bon je suis le premier pistard du blog .piste suzuki 1000 GSXR 2008 avec 194cv :pt1cable: (avatar) ,route kawasaki zx9r 99 :chinois:
 

Pour ma part, Z1000, que j'ai vendue en Juin de cette année....Après un an de bons et loyaux services (18000kms)


Puis début 2010, je prévois de me prendre une vraie moto.....Pas un tas de ferraille Jap'.....

http://www.axionmoto.com/images/grande/1000_tuono_factory_08_bis.jpg



Et voilà, c'est chose faite..... :D