y'a t il des motards sur le fp ?

Mon vélo du moment... ZX10R 2008.
- Pot court M4
- Filtre à air KN
- ...

zx10r.jpg


Comme on dit, ça envoie de la buchette !!!! :love: :love: :love:
 



C'est ça qu'est bon :love: :love: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: !!!

ça envoi du gras !!! Dans le milieu de la bécanne, on m'appelle Ed Bracame ^^

Merci JPC !! :)

J'ai vue que tu faisais de la piste Doc ! T'en fais où en général ?
Essentiellement sur le circuit Carole. C'est juste à côté de chez moi.
 

Ah oui ! C'est bien loin de chez moi ! Dommage :)

Si tu passes sur le vigeant ou la haute saintonge un de ces quatres tu me fais signe !
 



joe-bar-team-L-13.jpeg


:lol: :lol: :lol:

Pour la petite histoire, j'ai eu le même cas mais à cause d'un mec qui s'est planté en me suivant, il à tiré un gros tout droits en voulant me doubler et je l'ai entendu passé à ras pleine balle et là je me suis dis : "Ce n'est pas possible qu'il passe !" puis bah paf la tôle.

Les copains font demi tour, donc on se retrouve à 5 ou 6 avec le bonhomme, on appel les pompiers l'assurance ( il s'en est sortie avec une clavicule, coup de bol heureusement ).

Puis les gendarmes arrivent, très gentils ceci dit, puis les questions commencent.

-C'est arrivé comment ?
ça roue arrière à bloqué et il à fait un tout droit
(Avec la graaaande trainé de gomme qui fait un magnifique tout droit !!! mdr )
-Et vous étiez à combien ?
*Tous en coeur* Oh bah je ne sais pas trop, 90/95.
*Et moi qui rajoute* A tout péter...


MDRRRR Au moins on à pas pleuré et heureusement tout s'est bien soldé pour lui.
 


J'ai le permis depuis 2 ans et des poussieres.
J'ai commencé avec un 883 sportster. Tres tres bonne moto, mais je cherche a m'en débarasser car au final, j'ai besoin d'une moto pour des petits trajet....

Et en ce moment, je reve d'une street triple... j'ai fait un essais chez triumph...et je suis tombé sous le charme...
 

J'ai le permis depuis 2 ans et des poussieres.
J'ai commencé avec un 883 sportster. Tres tres bonne moto, mais je cherche a m'en débarasser car au final, j'ai besoin d'une moto pour des petits trajet....

Et en ce moment, je reve d'une street triple... j'ai fait un essais chez triumph...et je suis tombé sous le charme...
Bonne chance dans tes recherches.... ;)
 

Motard aussi de puis des années et quelque fractures, non pas eu raison de ma passion mais juste fait changer de monture pour un custom plus tranquille ;) une Yam dragstar
 


De mon côté, moto rangée au garage pour entretien au petit oignon cet hiver.
Une petite photo...
zx10r.jpg2..jpg

Va vraiment falloir que je range tout le brin qui traîne.
 




hello les deux roues

pour nous , deux Honda VFR 800 FI dans le garage et membres du VFR club de France.

Un rouge pour ma chérie et un rouge candy pour ma pomme.3000 euros de réparations.. peinture sur mon Fi.....

Merci au gros Co...nard qui m'a foutu en l'air dans un rond point :mad:
 

hello les deux roues

pour nous , deux Honda VFR 800 FI dans le garage et membres du VFR club de France.

Un rouge pour ma chérie et un rouge candy pour ma pomme.3000 euros de réparations.. peinture sur mon Fi.....

Merci au gros Co...nard qui m'a foutu en l'air dans un rond point :mad:

Bienvenue Aux Chatons alors ! ;)
yestext.gif
VMotard.gif
 


Le 800 Fi de Chaton sort de sa petite révision des 93 000 km, encore 7 000 et elle aura finit le rodage :lol:

en prime montage d'un joli Devil SB2 qui ronronne de plaisir :bounce:
 


Salut les bouffeurs de moustiques !
J'aurais aimé avoir votre avis sur le ZR7. je pense passer mon permis fin d'année et je suis un peu plus grand que la moyenne (1m93)...le zr7 me plait bien, il a parait-t-il le même gabarit qu'un bandit qui me convient en taille. Faut me comprendre...je veux éviter l'effet crapaud sur sa boite d'allumette...

J'ai essayé le hornet, mais le problème est que j'ai les genoux qui touchent le sol...en ligne droite :lol:

On m'a dit "Vu ta taille penche toi sur les trail"...mouais dommage que les trails soient horribles...(ou alors un KTM !)
 

Salut les motards !

bon je suis un caisseux depuis maintenant 3 ans :(
j'ai du vendre mon GSXR 750 de 2007 pour des travaux.(noir celui de mes rêves depuis tout petit, enfin a l'époque c'étaient des 1100)

faites des gosses qu'ils dizaient !

bref comme en 407 ca va etre dur de prendre les routes à 3 grammes, j'ai décidé de m'acheter...roulement de tambour :confused:
une 51 de papy avec les valises ! :lol:

51, parceque rien d'autre!

Bonne arsouille à vous autres bande de veinards !
 

j'arrive comme un cheveux sur la soupe, depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'avais pas vu ce sujet.
étant en fauteuil roulant je ne suis plus motard, mais je le fût .... :D
moi par contre exclusivement harley.
 



pour mon cas, permis passé en 1999 ( a 33 ans ) et moto en......... 2013

bon, j'ai repris des lecon, hein. on a beau dire, c'est comme le velo ca se perds pas. ben, c'etait pas trop du luxe les lecons

sinon, c'est une Suzuki 800 Intruder