y'a t il des motards sur le fp ?



:love: :pt1cable: :love:

Mode jaloux ON

Sal*pard :eek: :kaola: :D

Mode jaloux OFF


Amuse toi bien et fait gaffe, sous la flotte notamment, la roue AR bloque facilement là dessus au rétrogradage (c'est un BI bien velu quoi :lol:
 

J'ai déjà vécu cette mésaventure en croisant une voiture en partant de chez moi, un passage de 3>2....Et ça a bloqué, mais j'ai dessuite débrayé et ouff... :D
 

:coucou:
Suis un peu à la bourre sur ce topic-là mais ce sont les photos de la Tuono (une Factory d'après la couleur du cadre) qui me font réagir. J'ai fini ma "carrière" de motard le 15 Août 2007 avec une RSV 1000 R que j'avais acheté neuve 6 mois auparavant. J'ai eu, dans l'ordre: une VFR 750 monobras de 92, une GSX-R 1100 de 94, une VTR de 99, une GSX-R 750 de 92 et pour finir la RSV qui a fini épave après 5000 km :sweat: . Ayant littéralement fait un vol plané de plus de 20 mètres qui m'a valu 2 fractures et une luxation, je n'ai à ce jour pas remis mes fesses sur une bécane.
Bonne route à tous les motards de FP


édit: je croyais que les Tuono/RSV étaient équipés d'un anti-driebling ?
 




Moi j'ai Un Burgann An 400 Gris version 2008
DSC_0008.JPG1..jpg
 

bon finalement, a force d'en voir passer je me decide a passer le permis A cette annee, l'idee me trotte depuis pas mal d'annee dans la tete, mais bon pas le temps et surtout, j'ai attendu d'etre calmé en voiture. Comme j'ai dis, j'aime les yam et suzuki, mais la marque de coeur, c'est triumph nottement le triumph daytona 675, j'adore...
2006_triumph_daytona675_side_web.jpg
 

Excellent choix ... mais en première moto je doute que tu trouves une assurance qui veuille bien de toi ...
 

oui enfin ce n'est pas un 1300gsxr ou autre hein, suis pas un candidat suicide non plus et au contraire, je pense pas avoir de souci pour trouver une assurance. ;)
 

Je te dis juste ça parce que la plupart des assurances refusent ce genre de moto avant d'avoir au moins un an voir deux ans d'assurance sur une autre moto et cela vaut aussi pour beaucoup de roadster 600 dits sportifs comme la Hornet ou la petite soeur de la dayto la Street Triple.

Renseigne toi juste bien avant c'est juste pour te prévenir que tu sois pas surpris. Sinon bah tu verras le moment venu mais tu vas pleurer quand tu vas voir les taros des assurances moto ... même si cela dépend beaucoup du lieu d'habitation.
 




Salut , très belle l'aprilia , j'aime aussi rouler différent , je suis pour le moment sur un MZ SM full orange(MZ est cousin de KTM) et permis GC pour la fin de l'année , mon rêve , une Buell XB12 mais surement un supermot' pour débuter , genre XTX .
 

Allé , reveil de ce sujet qui dort depuis 6 mois ... :sleep:
Je roule en BM 1150rt . un flat c'est super top!
Salut au collègue LLOHDI :coucou:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Loisirs par FP2
 

Allez je me décide.. deuxième déterrage de topic :
Je roule depuis bientôt 10 ans en moto.
j'ai commencé avec un CB 500, puis je suis passé au SV 650.
J'ai vraiment adoré le SV même si je trouvais que ca "tirait un poil court".
J'ai eu un passage à vide, enfin prsque car j'ai réussi à emprunter le XJ 650 de mon pater pendnat quelques mois, puis je me suis laché.

Aujourd'hui je roule en BM K1200S.
Ca fait 3 ans et je ne suis pas prêt de la lacher celle la... sauf si je lache tous mes points de permis...
 


Salut tout le monde, pour répondre à la question :

Je roule en Triumph 675 Daytona en mode Full piste.
Les photos suivront prochainement
 


Bonjour, une motarde qui roule en 125, ça compte ? J'avais commencé le permis gros cube (sur une 500, je m'éclatais pour le parcours lent) mais mes problèmes de dos m'ont gênée pour le rapide et la poussette...
 

je me suis fait la main sur 750 four (modèle 79), puis 650 CBC, ensuite 10 ans de 1300 venture, 5 ans de 1600 wildstar et depuis 2 ans c'est un 1500 goldwing qui me balade
 


Oupss, mon doigt a glissé Chef !
Alors, j'écrivais qu'après 1 an et demi en Varadéro 125, j'ai passé le permis A et j'avais débuté avec une Ducati Monster S2R 1000... Depuis mi-février, c'est une Streetfighter S qui me balade et c'est vraiment grisant, autant la tenue de route que le "son"...
 


je reve parfois d'une Ducat' moi aussi :love:

sincèrement, tant que mes finances suivront, je privilégierai Ducat'...

après mes premiers km avec le Monster, je trouve la Streetfighter complète et je pense que je la garderai assez lontemps... elle a tout ce que j'attends, la tenue de route, le "son" de la ligne complète Termignoni, le look mais aussi l'appui sur les poignets, fatiguant à la longue mais faut aussi souffrir un peu pour être bien :D