y'a t il des motards sur le fp ?

Ah, les Ducati ... :ange:
De belles diablesses Italiennes ...[:bob113:2] :ange:

Je roule aussi en moto ...ça fait plus de vingt ans ...Pas mal de voyage, de beaux souvenirs ...

Je conserve méticuleusement et avec amour :love: :lol: une Honda Africa Twin 750 de 1995 ... Une sacrée baroudeuse , une mangeuse de kilomètres ;... , je me régale a son guidon .
Elle est un peu comme les Peugeot, ....Une machine increvable . :chinois:

Pis, comme je roule " tranquille" et peinard , jamais eu de problème avec les automobilistes en plus de vingt ans , Ils ont toujours eu le temps de me voir ...:kc: Et ça se passe très bien , j'arrive progressivement derrière les voitures , je laisse le temps au conducteur de me voir ....et on me laisse toujours passer sans problème , et je dis merci après . ( même pas de soucis non plus avec les "Bleus des forces de l'ordre " ....) .... Bref , Pourvu que ça dure encore longtemps . ! :oui:

Alors suis-je un motard, ou un routard randonneur ...Bof ! j'avoue que ce n'est pas ce qui me préocupe . Je me balade, je voyage ( je collectionne quelques beaux raids à mon actif ...Espagne, Ecosse, Italie (alpes )... je me fait plaisir, ... Je profite des paysages et des sites traversés .. C'est chouette la vie !

Bye et V motard :coucou:
 

Salut à tous,
Je découvre ce topic et j'en profite pour vous présenter ma "MOB" que je possède depuis bientôt 5 an et 60 000 km effectués en sa compagnie (souvent avec Madame et les bagages....)
Pour info, c'est ma 23 ème moto et j'ai 63 printemps.

Pour les néophytes c'est une YAMAHA 1300 FJR (sur le port de Calvi) ;) :love:

IMG4695Copie.jpg
 



C'est sur que j'ai 23 printemps de moins que toi :whistle: mais la 19eme était ma dernière, j'avais dit que je finiras en Ducat, c'est ce qui a été le cas après 20 piges de motos. Maintenant je regarde plus que les GP à la tv, mais fini pour moi :spamafote:
 

C'est sur que j'ai 23 printemps de moins que toi :whistle: mais la 19eme était ma dernière, j'avais dit que je finiras en Ducat, c'est ce qui a été le cas après 20 piges de motos. Maintenant je regarde plus que les GP à la tv, mais fini pour moi :spamafote:


Bof, je m'étais dit la même chose en 1989 quand j'ai décidé d'arrêter la moto, et puis en 1997, j'ai racheté une toute petite 125 SR Yamaha pour aller en ville faire les p'tites courses et puis paf, j'ai repiqué au truc et recommencé à reluquer les gros cubes sur moto "canard" :love: (pas les gros c....sur play-boys hein !) :non: :lol: :lol: :lol:
Et j'ai repris une Transalp 600 puis une TDM 850 puis une FAZER 1000 et enfin la FJR 1300 .....
Mais cette fois, je me dis que c'est ma dernière...... ;) :whistle:
 

Nan perso j'ai réellement pris la décision d'arrêter, d'ailleurs je n'ai plus l'envie aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est du aux nombreux kms parcourus en moto (plus ou moins 80mkms par an pendant 11 ans) mais en 1999 j'ai pris la décision d'arrêter la moto sur route.
J'ai donc fini par rouler uniquement sur piste, j'étais inter en endurance mais j'avais l'avantage de pouvoir rouler sur route avec des meules du boulot étant donné que je bossais chez Yam :whistle:

En 2000 j'ai arrêté l'endurance suite à un changement d'orientation pro, j'ai donc remis mon R1 en version route, mais je m'en servais plus.
En 2005 ou 6 j'ai racheté une ducat 749 Dark en me disant c'est la dernière et comme j'ai fait 1999kms avec en 2 ans et demi je l'ai vendu et arrêté complet la moto et depuis je n'ai aucun manque, par contre je ne peux pas louper un motoGP ou les course d'endurances mondiale à la TV ;)
 

Pas vraiment motard, mais quand j'étais plus jeune, il y a une dizaine d'années, je roulais en Aprilia RS 50 Valentino Rossi Réplica. ça tournait quand même à 100km/h, largement suffisant pour un débutant.

Comme celle-là:
rs50.jpg


Je l'ai vendue quand j'ai passé le permis. En tout cas ça me plairais bien de passer le permis moto. Quel plaisir les virées sur les petites routes de campagne.
 

Pas vraiment motard, mais quand j'étais plus jeune, il y a une dizaine d'années, je roulais en Aprilia RS 50 Valentino Rossi Réplica. ça tournait quand même à 100km/h, largement suffisant pour un débutant.

Comme celle-là:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34493/rs50.jpg

Je l'ai vendue quand j'ai passé le permis. En tout cas ça me plairais bien de passer le permis moto. Quel plaisir les virées sur les petites routes de campagne.


Hé oui, la moto, c'est comme la confiture, quand on met le doigt dedans, c'est difficile de s'en passer....... :lol: :lol: :lol:
 

Moi également "motard" pour aller travailler tous les jours!
 



sympa le scoot!!! et une très bonne finition :love:
...mais le mien ne fait que 12 fois la cylindrée du tien :lol: ;)
 

Bonjour a tous , je n'ai pas encore eu la possibilité de posté car je ne recevrai mon Partner tepee 1.6 hdi 92 Bmp6 qu' la fin mars , cela dit oui je suis motard depuis l'age de 16 ans et roule sur Honda Deauville NT650V en ce moment, voila un petit peu de moi.
A bientôt sur le forum.

P1080450-800x600.jpg
 


De mecano655: Bonjour a tous , je n'ai pas encore eu la possibilité de posté car je ne recevrai mon Partner tepee 1.6 hdi 92 Bmp6 qu' la fin mars , cela dit oui je suis motard depuis l'age de 16 ans et roule sur Honda Deauville NT650V en ce moment, voila un petit peu de moi.
A bientôt sur le forum.


Félicitation et bienvenue ! bonne petite machine que voilà ! ;) :bounce: :coucou:
 

Salut à tous

j ai une 125 daelim roadsport

pas déçu comparé à mon ancienne cbr

@+
 




Voici les infos:

Fiche technique
Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 10600 tr/mn
Couple : 12,3 nm à 8400 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur et bras oscillant, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/60 x 17
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 2005 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 162 kg
Equipement de série
Démarreur électrique
Starter auto
Compte-tours
Jauge à essence à segments
Jauge température moteur
Béquille centrale
Béquille latérale (coupe-contact)
Blocage direction au contacteur
Bouchon essence à clé type aviation
Appel de phare
Totalisateur journalier
Montre
Voyant défaut injection
Poignées de maintien
Accroche casque à clé
Coffre sous selle (petit)
Crochets d’arrimage (sur selle)
Carénage intégral avec bulle
Repose-pieds passager démontable
Repose-pied pilote caoutchouc, repliables
 

bonsoir a tous, je roule depuis une vingtaine d'année en moto, jamais eu de moto neuves ( apart mon nsr 125) les moyens manque.
sinon j'ai possedé

honda cbx 400
suzuki 600 djebel
yamaha fz 750
kawa zzr 1100 (mon preferé)

et actuellement une honda cbr 1100xx

zzrfrc.jpg

IMG0295.jpg
 


Moi aussi motard, je remonte un peu le topic :D

Voici ma mienne, 600 Hornet de 99 (petite roue devant). Un vraie jouet, dommage que le réservoir soir aussi petit :sweat:

monFrelon01.JPG


monFrelon02.JPG


[:philw389:1]
 



Bonjour tout le monde !

J'ai pu constaté que certains étaient motards donc un petit topic sur nos meules ( et pas celles de nos femmes ! Quoi que... :lol: ) serait sympa !

Un petit historique de nos différentes bécannes !

Pour ma part :

J'ai commencé avec une 600 Diversion de 1992:
18092010.jpg

18092011.jpg

Un poil modifié avec une de 98 parce que je trouvais l'avant plus jolie et surtout fourche plus grosse et double disque :) J'ai beaucoup aimé cette machine, confort, douce et en même temps assez péchu mine de rien.

Par la suite j'ai eu un 600 Fazer de 2001 :
05042011081.jpg


05042011082.jpg


05042011083.jpg


05042011080.jpg


Comment dire ?? Tout simplement génial ! ça se met dans tous les sens, ce que j'ai pu déposé dans les virolos !! Impec pour la ballade également et les grands trajets ! j'adorais cette machine ! C'est une qui me manque le plus !

Après j'ai eu un 600 hornet de 98 que je n'ai gardé que 3 semaines, je n'ai vraiment pas aimé, mais alors, vraiment pas ! Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, mais elle ne me convenait pas.
03062011096.jpg


03062011097.jpg


Hornet vendu et là j'ai commencé avec les joies du CBR ! Un petit 600 de 2000 qui marchait fallait voir !! L'ancienne proprio l'avait fait équipé un poil! Wahouu jamais vue un 600 qui envoyait autant ! Je me suis fait plaisir sur les pistes avec celle-ci ! l'arme absolue sur le technique !(pour son âge).

18062011.jpg

18062010.jpg


Et pour finir, ............... la bayte ! Souvent oublié car date un peu. toutefois la CBR929 reste une arme de guerre! Je lui ai fait monté un kit power commander, filtre à air K&N etc.
Attention, novices s'abstenir, il faut savoir rester raisonnable sinon ça ne pardonne pas. Comme toutes les machines me direz vous, mais là c'est pas un 600 ou un 1000 blindé d'electronique :D
La seule aide, c'est bibi :D et si bibi pète un câble , vaut mieux savoir ce que tu fais :D
Vous l'avez compris, c'est mon bijoux, je l'adore , je la bichonne !

img_3614.jpg



Voilà un petit peu ! :) Vous le voyez rapidement je pense, j'aime la moto, je suis un maniac des mes machines et j'adore aller rouler :D

Toutefois, petite présition qui est sûrement nécessaire....tristement.
je ne roule JAMAIS comme un abruti sur route ouverte ! Et je ne tiens pas à ce que ce topic soit pourris par des personnes ne supportant pas la moto et critique ce que certains ânes de la route peuvent faire, un vrai motard, est un motard responsable ! Je ferme la parenthèse :)
 

Les dernières images ne veulent pas s'afficher bizarrement.





Je sais, mes collecteurs sont sales sur la dernière photo mais je revenais d'un trajet ou il avait beaucoup plus et je n'avais pas eu le temps de tout nettoyer encore :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Loisirs par Benigne
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Vos brêles, meules, trapanelles...