youpie il arrive!



Une bébé? félicitations fananapapijri, comment tu vas le prénommer ?
 

Bonjour .

Félicitations,veinard :coucou: ,pour moi il me faut attendre encore 1 mois.

signé; le jaloux.
 


Merci, pour les compliments! Ben oui, "il", mon gros bébé arrive dans les prochains jours et la semaine prochaine je vais être ENFIN proprio d'un 3008! Je suis tout fous dingo en ce moment. Il faut dire que depuis le 30 janvier ca faisait long, très long même!
 

J'ai choisi les options suivantes: GC, vitres feuilletées, pack électrique, vision + le bac de coffre offert. J'ai hâte de m'installer dedans!
 

Bonjour, Ca y est, il arrive, encore une semaine plus ou moins!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Superbe !! moi aussi j'ai dû attendre car pas ma taille :whistle: :lol:

images.jpeg31..jpg
 

J'ai choisi les options suivantes: GC, vitres feuilletées, pack électrique, vision + le bac de coffre offert. J'ai hâte de m'installer dedans!
Ouais il est super confortable ce coffre, un peu bas de plafond seulement [:bob113:3] [:bob113:3]
 





Bonsoir à tous!

Ca y est,le grand jour est arrivé, j'ai reçu ma 3008! Quel plaisir à bord et quel confort sur la route mes amis, je comprend les proprios de ce véhicule. J'ai déjà plus de 150 kms au compteur et j'apprécie beaucoup son silence à bord, même sur autoroute. Un petit bémol, peut être, c'est le manque de rangement prévu pour ranger des cd. Avec le temps, je m'habituerai, quitte à tout copier sur clé usb.
Voilà, après une journée, je suis très heureux et je ne regrette pas mon achat!
A plus!
 

:) Génial encore un homme heureux, ça fait plaisir

Bonne route :coucou:
 


Bonne route à toi, ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux de leur achat ! ;)