ZIDANE de retour en equipe de France !!!!!

il est vrai que si tu me mets Zidane et Thuram dans mon équipe, je joue avec plus de confiance....j'sais pô pourquoi! :D
 


La vraie question est : combien ont touché de la part d'Adidas Zidane et nos autres "vieux" de l'équipe de France pour revenir ?!? Et la prime à la qualification ? Je n'ose y penser...
Il y a un manque a gagner énorme sans l'équipe de France à la coupe du monde...il faut le savoir.

Mais sinon, j'aime bien Zidane :W même si je trouve que le tapage médiatique autour de ces personnes est démesuré, surtout par rapport à d'autres sports oubliés...
 

bon ben on voit qu'avec les vieux ça va mieux. Meme les journalistes ont dit qu'apres les sorties de Zizou et Thuram ça avait été moins bien.

Arrête, ils vont nous resortir des vieux tromblons... :W :W
Platoche ? :p
 







Fais gaffe, Iceman. C'est sensible, le sujet des "vieux".

mb. :D

Ah bon... t'es concerné ??
:p Par rapport à la moyenne de FP, je pense que je peux largememnt intégrer le groupe des... vieux... :oui: :D
 

petit coucou de Dublin ou les bleus doivent bien aller. En tout cas les irlandais sont bien chiants. premiere fois depuis 2 ans que je peux pas assister a la conf de presse :p
 

petit coucou de Dublin ou les bleus doivent bien aller. En tout cas les irlandais sont bien chiants. premiere fois depuis 2 ans que je peux pas assister a la conf de presse :p


Salut veinard ! :coucou

Je croise les doigts pour demain soir.... :rolleyes:
 

petit coucou de Dublin ou les bleus doivent bien aller. En tout cas les irlandais sont bien chiants. premiere fois depuis 2 ans que je peux pas assister a la conf de presse :p

Déjà que tu voyages à l'oeil ...

mb. :D
 

si c'est pour se qualifier et etre eliminé au premier tour en coupe du monde
Mieux vaut qu'ils ne se qualifient pas ce soir :rolleyes:

J'adore polémiquer :rolleyes:
 

si c'est pour se qualifier et etre eliminé au premier tour en coupe du monde
Mieux vaut qu'ils ne se qualifient pas ce soir :rolleyes:

J'adore polémiquer :rolleyes:

(réponse à la jonath' ) +1
 



C'était pas évident mais le résultat est là : victoire de l'équipe de France contre l'Eire : 1 à 0. :yaisse:
Bravo à Thierry Henri pour se but magnifique (lob du gardien). :bien:
Allez, encore deux matchs et on passe le Rhin ! :lol: :W :lol:
 

Et oui, avec le retour de Zidane, Makélélé et Thuram, on a retrouvé notre équipe de France... :oui:

Ces trois là ont fait un super match, ce qui donne confiance aux plus jeunes ainsi qu'aux attaquants. Thierry Henry nous a gratifié d'un chef d'oeuvre venu de nulle part dont lui seul a le secret... :love:

Bravo les Bleus, il faut continuer comme ça... :oui:
 



Enorme Makélélé hier soir.

Exploit quand meme quand on sait que l'Eire n'avait pas perdu à domicile en éliminatoires de Coupe du monde depuis 1993.

David reviendu. Pas beaucoup dormi. :/
 

Enorme Makélélé hier soir.

Exploit quand meme quand on sait que l'Eire n'avait pas perdu à domicile en éliminatoires de Coupe du monde depuis 1993.

David reviendu. Pas beaucoup dormi. :/


Au moins tu ne t'es pas déplacé pour rien. :yaisse:
 

Donc c'est pas la faute à Zidane s'il y a un but.
votre tentative de déstabilisation de Zizou ne fonctionnera pas M. Tofdom! :p :oups: mé trompé ?

:rolleyes: & :p

Je dis ça , je dis rien............. mais bon le topic est pour Zizou...


Chui déjà parti............... :W
 

Vous avez entendu parler du méga canular de la main droite sur le coeur pendant la marseillaise ?? :W :W

Enorme.

à télécharger sur www.rireetchansons.fr
 


Mouais Domenech et Zizou n'ont pas été perspicace sur ce coup-là : Chirac a quand même plus d'énergie
que ça, même hospitalisé...... :mouai:
Je ne suis pas trop fan de ce genre de blague..... :/
 

Moi ça me fait bien marrer... Et puis, c'est pas méchant !!!
Par contre, j'aimerai bien qu'à partir de maintenant, ils mettent toujours la main sur le coeur comme ça : c'était classe...
 

Mouais Domenech et Zizou n'ont pas été perspicace sur ce coup-là : Chirac a quand même plus d'énergie
que ça, même hospitalisé...... :mouai:
Je ne suis pas trop fan de ce genre de blague..... :/

Plus que ça, je ne vois pas Chirac demander ce genre de détail. Qu'il téléphone pour donner des encouragements, certes mais pour demander un geste de ce type....

Cela étant comment vérifier qu'il s'agit d'un canular ?

Appeler l'élysée pour se faire confirmer que c'est bien le président ? Ben ça fait désordre si c'est vrai ! Genre on trouve ça tellement grotesque qu'on vérifie...
Donc pas facile....
Honnetement, dans une situation de ce type 99 % des gens se seraient fait avoir.