Ce n'est pas une bombe qui est livrée avec la 508 mais un compresseur avec une cartouche de mousse.Si le pneu est déjà à plat, la bombe seule ne suffira plus, il faut le régonfler.
Ce n'est pas une bombe qui est livrée avec la 508 mais un compresseur avec une cartouche de mousse.Si le pneu est déjà à plat, la bombe seule ne suffira plus, il faut le régonfler.
@Fabu,
Tu as du passer un bon moment pour gonfler ta roue avec une pompe à vélo.. !
Sinon....
Je sais que la 508 est attirante et reçoit régulièrement des commentaires élogieux sur son physique,
Je sais que le conducteur / la conductrice de Mini cooper S est par définition blonde et n'a pas le permis, on le vérifie chaque jour dans Paris,
Je sais qu'il peut être perturbant de ne pas avoir à faire de créneau pour se garer quand la place est accessible directement,
Je sais qu'il faisait un peu sombre vu que c'était le début de l'après midi,
Je sais que cet engin n'est à priori pas équipé de radar de parking à l'avant et qu'il faut donc attendre le "boom" pour savoir qu'on s'approche d'un obstacle,
Je sais que c'est bientôt noël et qu'il faut pardonner son prochain,
Je sais que ce n'était pas ma journée.....
Mais, quand même, ça m'énerve..... h34r:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60133/IMG_1253_DxO.jpg
un coup de polish et cela devrait être réglé... :boude:
Qui a dit "maniaque maladif dans le fond ?" :guns:
Je n’en doutais bien, mais j’adore faire des "clins d’œil".. !C'est une pompe à pied, pas la petite pompe de secours qu'on monte sur les vélos.
Même si j'ai mis 2 minutes, c'est pas grâve. J'adore l'Islande...
Ce n'est pas une bombe qui est livrée avec la 508 mais un compresseur avec une cartouche de mousse.
Pas tout à fait : la bombe a une capacité limitée alors que la cartouche n'en a pas du tout et le système utilise l'air du compresseur qui est en capacité illimitée.Bombe ou cartouche, cela revient pratiquement au même
Pas tout à fait : la bombe a une capacité limitée alors que la cartouche n'en a pas du tout et le système utilise l'air du compresseur qui est en capacité illimitée.
On fait une première passe avec un tuyau qui passe à travers la cartouche et, si besoin, une deuxième passe après qq centaines de mètres de roulage avec un tuyau direct et une pression qui peut être supérieure.
je ne suis pas persuadé que sur un diesel dans cet exercice le KD apporte grand chose en repriseen douceur c'est vrai...
J'avais loupé çaMoi ça fait plus d'un mois que je roule avec une vis dans mon pneu arrière gauche sur ma 407, sans aucun produit? il faut juste remettre de la pression toutes les 3 à 4 semaines.
Les gravillons sont très gros par chez toi, ce sont de petits cailloux… !alors, après le pneu neuf crevé, après l'équilibrage raté des 4 roues montées en hivers, maintenant le coup du gravillon.... et paf le pare brise, impact + fissure directe de 20 cm....
Joyeux noël et bonne année....
pas retrouvé le coupableLes gravillons sont très gros par chez toi, ce sont de petits cailloux… !
Faut pas m'énerver
sinon, j'ai été surpris par la facilité à arracher le brol... il n'a pas été besoin de tirer bien fort.
sinon, à priori les capteurs ont bien une position déterminée.... ma roue AVG est...... à l'ARG maintenant
vais passer chez Pigeot, la flemme d'intervertir les roues.