la version final ne sera peut-etre avec quelques détails en plusPar contre je suis un peu déçu je m'attendais a un bouclier arriere vraiment différent mais la ils ont juste modifié (encore une fois , avec les fausses canules de la GT ) le diffuseur arriere ...
Enfin Ca fais joli quand même surtout que la on a de vraies sorties !
Va bien avoir d'autre photos d'Ici ça présentationC'est la même qui avait été spottée début février ici :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/future_peugeot_308_r
C'est la même qui avait été spottée début février ici :
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/future_peugeot_308_r
Ah ça...
Pour avoir essayé la 308 GT 205 et la RCZ R y'a 2 semaines, y'a clairement pas photo. Certes la RCZ, je l'ai testé sur circuit alors que la 308 sur route ouverte (mais propre ), j'ai trouvé le 205 un peu "mou". Bon, apres, c'est le probleme d'essayer les 2 à 2 h d'écart.
Clairement le 270cv est top. Ca repart à tous les étages.
je suis du meme avis que toi, pour avoir conduit la rcz r, rcz thp 200 ch, et 308 gt 205 thpAh ça...
Pour avoir essayé la 308 GT 205 et la RCZ R y'a 2 semaines, y'a clairement pas photo. Certes la RCZ, je l'ai testé sur circuit alors que la 308 sur route ouverte (mais propre ), j'ai trouvé le 205 un peu "mou". Bon, apres, c'est le probleme d'essayer les 2 à 2 h d'écart.
Clairement le 270cv est top. Ca repart à tous les étages.
oui, le 200 ch ces bien mes quitte a en avoir je prendrais la rcz r! bon aussi j'en suis a 2 rcz hdi!Pour autant, j'avais un tres bon souvenir du THP200 sur RCZ à Charade.
La encore, c'était sur un circuit. Ce qui permet donc de mieux eploiter la puissance là ou sur route ouverte, on fixe des limites plus basses.
Que la 200cv à l'epoque, c'était mon quotidien (184cv diesel).
Donc, bon, je relativise quand meme. Le 205, il marche bien dans l'absolu.
oui en diesel 180 ch ça fait limite surtout sur une 508 , et pour peugeot specialiste du hdi depuis des années, qui na plus de v6 pour moi le 180 ch n'apporte pas + que le 160 ch! après ces plus de l'essence sur ce que le partirais!Je crois que coté HDI, on va rester bloqué à 180cv un bon moment. Ce qui est embetant c'est que le 180cv, là pour le coup, on se demande ou ils sont vraiment. :/
J'ai essayé la gt 205 hier après-midi et je ne vois quasiment pas de différence avec ma thp 155
salut,
si j'ai bien compris tu dis que le 205 ch atomise le 175 ch de la RC.
j'ai essayé la 208 gti 200 ch et je n'ai pas vu de différence avec ma RC.
j'ai l'habitude de garder mes tours entre 3500 et 4500.
le meilleur rapport sur la RC c'est le 3ème en route sinueuse.
moi j'attends le 270 ch pour voir une différence avec la RC si c'est pour grapiller des centièmes ça ne se ressent pas au volant.
As tu dépasser les 4000 tr/mn ?