Éclater arches de roues gt line

Pedro71300

Peugeot Addict
29 Juillet 2015
945
87
28
125
Bonjour quelqu un peut il me dire comment sont fixées les arches de roues de la git line . Je voudrais savoir si on peux les enlevés . Elles doivent sûrement être collées mais je veux confirmation et surtout avec le schéma éclater pour voir si il y a des fixations par vis ou pas . Ma femme n aime pas mais je souhaiterais garder la finition git line . Merci à tous de votre aide . Pour info j ai demander aussi au commerciale mais j aimerais avoir des infos avant . Merci

Bonjour,
Il me semble que les arches sont fixées, il y aura donc les emplacements des fixations visibles, cela fait des trous.
Cordialement

Ça m étonne de Peugeot des les avoirs fixés . Si quelqu’un a l’éclater ou peux me confirmer . Merci

Voici une photo d'un forumeur (Kronn) qui s'est malheureusement fait rentrer dedans

Pièces jointes

• 200308110037134133.jpg
    200308110037134133.jpg
    198.9 Ko · Affichages: 128

Oh punaise lol ah ben oui en effet vas falloir qu elle s’y fasse aux arches de roues lol

Effectivement je vais regarder pour une peinture mais sur les arches lol
Sérieusement le problème est qu apparement le bleu vertigo est très difficile à reproduire du coup faut que je trouve un très bon carrossier peintre surtout que le rendu n es pas exactement le même sur le plastique . Mais ça dois être faisable .

Effectivement je vais regarder pour une peinture mais sur les arches lol
Sérieusement le problème est qu apparement le bleu vertigo est très difficile à reproduire du coup faut que je trouve un très bon carrossier peintre surtout que le rendu n es pas exactement le même sur le plastique . Mais ça dois être faisable .
Un covering tout simplement,

Le probleme du covering où même de la peinture c est que le mieux c est de déposer les arches . Sauf qu elles doivent être clipser et à mon avis en les enlevant ça dois en casser plus d un . Quelqu un peux regarder sur le service box le tarif des arches . Merci

Moi aussi je trouve que c est ce qui fais vraiment la différence mais que voulez vous une femme ça a des idées étranges parfois
C’est clair. Je trouve que les arches noires, c’est ce qui fait le sel de cette bagnole. Sinon, sans, c’est fade.

Et en plus, c’est un super clin d’œil à la 205 GTI, la voiture icône des années 80.

oui à mon avis, si tu tiens à faire ça, il vaut mieux en acheter des neuves, les faire poncer/peindre, et les monter délicatement à la place des anciennes et tu pourras revendre sur leboncoin celles que tu auras enlevées qui sont intactes au niveau des clips