ça me fait rire!

Nicotawes

Lion de Bronze
31 Mai 2004
1 058
1
0
j'en ris parce que j'ai un e voiture... mais c'est vraiment des ringuards... ma 206 1.6 HDI devait arriver le 25 juin, puis, le 7,... j'y suis allé aujourd'hui, et il m'a promit que ça se debloquerait la semaine prochaine... tout ça avant que je lui dise qu'elle etait prevue le 7... on verra qd je rentrerai d'ardeche! mais je me demande si elle sera la le 31!
sinon, j'insisterai pour recuperer une voiture de remplacement!

ben on peut toujours demander, ça c'est sur! maintenant, je sasi pas si ils sont obligés! mais j'en ai eu une deja directement en ayant commandé la voiture... puis je l'ai rendue comme je partais en vac, et la, j'ai celle de mon pere qui est parti a son tour! mais qd je rentre, j'en ai besoin! donc, soit la mienne, soit la leur! et comme ils cherchent qd mmee a satisfaire leur clientele, je pense que j'en aurai une!
mais des 1.6 HDI il n'y en a pas encore une seule en belgique, ça c'est vrai!

merci...
je suis pas tellement pressé... mais j'aime pas qu'on me mene en bateau comme ça!
j'aurais signé aussi si il m'avait dit qu'il fallait deux mois! mais je prefere savoir la verité, et a quoi m'attendre, qu'on ne me fasse pas attendre de date en date...
et puis, ça m'aurait fait plaisir de descendre un peu avec! histoire de la faire tourner direct qques bornes! :D

Pareil al ivraison de la mienne est prevu pour le 3 aout (jour de mon anni) mais je pense de plus en plus que je l'aurai pas ce jour la :(

Ton concessionnaire a bien de la chance que tu prenne cela en riant !
Et si tu n'avais pas d'autre véhicule (revente du précédent, accicent, pas de parents généreux...) ?
Il faut que ton concessionnaire prévienne chaque client potentiel qu'il ne peut vendre qu'à des automobilistes ayant déjà à leur disposition un véhicule correspondant à leur besoins, mais alors pourquoi acheter une voiture ? Les affaires vont devenir impossibles.
C'est ça la vente automobile ? Tu trouve cela normal ? Non, ça te fait rire ? Je ne te comprends pas : tu te rend complice et tu encourage des pratiques inacceptables.
Désolé, mais ras le bol du tout est beau dans des situations où tu n'est pas respecté. :roll:

ben moi, le 11 juin,il me dit houuuu, avec le toit ouvrant, il faut atendre au moin 2 mois pour la voiture!!
je lui" super, je pars en vacance le 20 aout, ca fais donc un peut plus de 2 mois!"
et la il me sort" ha ben alors, je sais pas si elle sera prete a temp..."
et du coup, il me met 90 jour pour la livraison sur le contract!!!
otto, je suis entierement daccord avec ton point de vue, neanmoin, ce stresser ne servira a rien sinon a s'echauffer, ce qui ne conduira pas forcement a une bonne entente avec ton vendeur. la prochaine fois, moi, j'irais ailleur!! (chez son concurrent par exemple :D)

ben moi, le 11 juin,il me dit houuuu, avec le toit ouvrant, il faut atendre au moin 2 mois pour la voiture!!
je lui" super, je pars en vacance le 20 aout, ca fais donc un peut plus de 2 mois!"
et la il me sort" ha ben alors, je sais pas si elle sera prete a temp..."
et du coup, il me met 90 jour pour la livraison sur le contract!!!
Ben voyons, si tu est d'accord...dommage pour tes vacances.
otto, je suis entierement daccord avec ton point de vue, neanmoin, ce stresser ne servira a rien sinon a s'echauffer, ce qui ne conduira pas forcement a une bonne entente avec ton vendeur. la prochaine fois, moi, j'irais ailleur!! (chez son concurrent par exemple :D)
Le stress que l'on peut éviter est toujours un stress inutile : à mon tour d'être d'accord avec toi, Froggy.
Par contre dire que cela ne sert à rien, j'espère bien que non et les concessionnaires devront bien faire avec de plus en plus de clients qui exigent le respect des engagements pris par ces professionnels (moi je m'engage à les payer à temps, quels que soient mes contraintes).

a mon humble avis :jap:
ce qu'on donne dans la vie nous reviens toujour en un peut plus fort...
moi, je suis tranquille avec ma conscience...
il ne respect pas ses engagement?.................a lui de voir et tant pis pour lui :D

salut nicotawes
la mienne devais arriver le 11 juin et elle n'est tjrs pas là.
La réponce du directeur des ventes peugeot a bcp de retards mais la voiture peut arrivé aujourd'hui comme dans 15 jours je ne c vraiment pas.
Et en plus j'ai beaux gratter un geste commercial et il m'offre qu'un -10% sur un acces et qu'"en je lui dis qu'ils ont intéré de se bouger ou sinon je l'annul ca réponce: c pas grave je manque de v"hicule sur le site je trouverais tjrs qq'un a qui la vendre.
Par contre je pense que tu devrais fortement demander un véhicule de remplacement car la date n'est pas respecter et tu dois partir en vacance et tu lui dis que tu es a pied et que tu n'as pas d'autre moyen de transport.
Il faut arrétter de se laisser faire.
L'année derniere j'ai acheter une clio et je n'ai pas eu de problème de livraison.
Par contre on ne peut as dire autant de PEUGEOT

je sais ... et ils m'ont toujours donné une voiture!!! c'est que pour le moment, je n'en ai pas besoin.. j'ai beau aimer les peugeots, je profite un peu de la golf... 8-)
je vais pas leur requisitionner un caisse pour rien! et qd mes parents rentreront, si elle est tjs pas la, je redemanderai! j'en ai deja eu une pdt trois semaines avant que mes parents ne partent!
et bien que cela puisse paraitre bizarre, je ne me facherai pas sur le vendeur!
De un parce qu'il n'y peut strictement rien si peugeot a du retard,
Et de deux parce qu'une fois qu'on sera faché tout les deux, il ne se demenera plus pour moi! alors que la, qd ma voiture est en carrosserie ou qu'elle doit rester chez eu ne serait ce meme qu'une apres midi, si j'en ai besoins, j'ai direct une voiture... ou n'importe quel probleme, ils essaient de m'aider... en m'appuyant aupres de peugeot pour une plainte...
il ssont bien... evidemant pas parfait, mais je crois pas avoir trop a me plaindre!

Clair que c'est la meilleure attitude...

Mais moi je sens que je vais avoir bcp plus de mal rester calme car ils me l'ont promis pour debut aout, sachant que je pars en vacances le 10 (7jours de marge) et si j'ai pas de tuture je suis mal...

Et en plus j'apprecie de moins en moins l'attitude "jemenfoutiste" du commercial qui me la vendu : je l'appel pour lui demander des renseignements sur la voiture (assurance alarme) et limite s'il me repond. Je sais qu'une 206 n'est pas un modele haut de game mais je pense que tout client merite d'etre traite de facon correcte. Et la j'ai un peu la mort.

Je te rassure une 307 CC n'est pas une voiture haut de gamme chez Peugeot non plus.

Ils n'avaient pas lancé la fabrication de la mienne car l'option surmonte jantes 17'' n'était pas "techniquement" disponible à part sur le tarif de l'époque.

6 mois d'attente et de méprise de la part des soi-disant relations clientèle et responsables.

Une remise alléchante et le fait que mon garagiste soit PEUGEOT a permis de maintenir ma commande...