ça y est kit parrot mki9200 branché sur jbl !!!

Hello Philou6871,
merci pour ta réponse... En fait , le grésillement important est audible uniquement en mode des menus du mki 9200 style: " répertoire, carte SD, péférences, etc... " ou quand j'ai une communication téléphonique.
En mode de lecture mp3 sur carte sd, il n'y a pas de grésillement important ( ou alors très très peu )
à+

Hello Philou6871,
merci pour ta réponse... En fait , le grésillement important est audible uniquement en mode des menus du mki 9200 style: " répertoire, carte SD, péférences, etc... " ou quand j'ai une communication téléphonique.
En mode de lecture mp3 sur carte sd, il n'y a pas de grésillement important ( ou alors très très peu )
à+

[:chris34:9]

salut à tous...
quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ? ( de grésillements ou bruits importants en cours d'appels ? )

!! Très intéressant ce topic :-) , j'adore ma 607 & son audio "d'origine", alors je vais aussi m'intéresser au kit parrot.

Le paser est il mieux ?

:hello: damien,

l'avantage du parrot, c'est le bluetooth

l'avantage du paser, c'est de:
-brancher un iphone dessus qui sera rechargé
-une entrée jack et une usb

aprés faut voir ce qu'on cherche ;)

:hello: damien,

l'avantage du parrot, c'est le bluetooth

l'avantage du paser, c'est de:
-brancher un iphone dessus qui sera rechargé
-une entrée jack et une usb

aprés faut voir ce qu'on cherche ;)

le parrot aussi tu peut avoir l'usb, jack, ipod, sdcard et biensur le buetooth

En gros, voici ce qu'il faut acheter pour nos 607 ?

mki9200

PD000110AA

C'est bien ca ?

Merci Philou pour ce sujet !! :-)

C'est pour ça, qui est le mieux, le paser ou le parot ?

L'usage du téléphone ne sera que "secondaire", c'est surtout l'usb qui me plait :-)

1an que j'ai ma titine et hormis quelques frais d'entretien en juin, vraiment super comme caisse !!

oui mais pas d'iphone sur le parrot sauf pour la partie BT biensur

ca peut être génant, pour le paser, il faut aussi un adaptateur supplémentaire ?

Certains l'ont sur le forum ? Pour avoir leur retour ...

ca peut être génant, pour le paser, il faut aussi un adaptateur supplémentaire ?

Certains l'ont sur le forum ? Pour avoir leur retour ...

aprés comme le dit ced, ça depend de ce que l'on veut :D
si pas besoin de telephone main libre alors le paser est largement suffisant ;) sinon il y a le parrot avec sont bluetooth et ça reconaissance vocal pour appeler :D (plus besoin de fouiller dans son repertoire, tu dit le nom et c'est parti :D

non le paser est fournis avec tout ce qu'il faut, il n'y a qu'un membre du fofo à l'avoir installé et c'est moi qui lui est fait ;)

euh ... je suis un peu perdu la, j'aimerais bien mettre ca en commande pour noël, j'ai l'ipad 2, ca me permettrais de le raccorder sur les enceintes de la voiture :-)

En gros je veux :

- connexion ipod / iphone / ipad ( même connectique )
- usb
- bluetooth téléphonie ( ca peut servir )

non le paser est fournis avec tout ce qu'il faut, il n'y a qu'un membre du fofo à l'avoir installé et c'est moi qui lui est fait ;)

D'accord ! Qui étais ce membre ?

Au niveau de l'installation ? De la qualité sonore ? du coté pratique ?

Dur à installer ?

A tu les références du kit et son cout CED ? :D

Question pour philou6871: Où as-tu fais passer le fil de l'écran du mki9200 vers le boitier? Tu as percer juste au dessus des aérateurs?

Je viens de faire le montage sur mon ex 607. J'ai le même problème que philou.. Je n'ai que le son sur les HP avant... Et ce malgrès le cable d'adaptation... Ma connection est bonne pourtant.

Je viens de faire le montage sur mon ex 607. J'ai le même problème que philou.. Je n'ai que le son sur les HP avant... Et ce malgrès le cable d'adaptation... Ma connection est bonne pourtant.

:non: non non moi j'ai le son sur tous les haut parleurs de la voiture et ça marche nikel :sol: ;)

Question pour philou6871: Où as-tu fais passer le fil de l'écran du mki9200 vers le boitier? Tu as percer juste au dessus des aérateurs?

j'ai passé le cable qui n'est pas trés gros entre la bordure qui entoure le placage autour de l'ecran gps.
mais rien perçé ;)

Ok merci Philou. Moi j'ai lègèrement limé la partie supérieur des aérateur pour moins abimer le câble. Je serai curieux de voir ton branchement car yant lu ton post avant de faire le montage j'ai bien fait attention et pourtant comme tout ceux qui ont un ampli, la musique ne passe que sur les HP de devant et qui plus est sans passer par l'ampli JBL.

Dernière petite remarque: depuis le montage ma balance AV-AR se retrouve maintenant plus vers l'arrière....

Ok merci Philou. Moi j'ai lègèrement limé la partie supérieur des aérateur pour moins abimer le câble. Je serai curieux de voir ton branchement car yant lu ton post avant de faire le montage j'ai bien fait attention et pourtant comme tout ceux qui ont un ampli, la musique ne passe que sur les HP de devant et qui plus est sans passer par l'ampli JBL.

Dernière petite remarque: depuis le montage ma balance AV-AR se retrouve maintenant plus vers l'arrière....

oui c'est bizarre ton histoire de balance av ar , car moi je n'ai pas ce probléme, sinon tu est d'ou?

mais si je me souviens sur ton ex 607 tu n'avais pas monté le boitier connect avec le chargeur de la Sony ?

Oui c'est excat, mais à l'époque y'avait pas d'autre solution pour écouter ses mp3. D'ailleurs il est toujours en place.

Petite avancées: Le problème persiste. Philou doit prendre des photos de son cable adaptateur pour voir si par hasard on ne m'aurai pas livré le bon. Ensuite je n'exclu pas une ptite visite en région bordelaise pour faire un test. A suivre...

J'ai tout redemonté pour vérifier le cablage... c'est toujours pareil! Philou, je compte sur tes photos dès que tu peux ;)