Hello Philou6871,
merci pour ta réponse... En fait , le grésillement important est audible uniquement en mode des menus du mki 9200 style: " répertoire, carte SD, péférences, etc... " ou quand j'ai une communication téléphonique.
En mode de lecture mp3 sur carte sd, il n'y a pas de grésillement important ( ou alors très très peu )
à+
merci pour ta réponse... En fait , le grésillement important est audible uniquement en mode des menus du mki 9200 style: " répertoire, carte SD, péférences, etc... " ou quand j'ai une communication téléphonique.
En mode de lecture mp3 sur carte sd, il n'y a pas de grésillement important ( ou alors très très peu )
à+
![chris34-9 [:chris34:9] [:chris34:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/chris34.gif)
, j'adore ma 607 & son audio "d'origine", alors je vais aussi m'intéresser au kit parrot.
damien,
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
non non moi j'ai le son sur tous les haut parleurs de la voiture et ça marche nikel