ben deja demonter la console central (celle du levier de vitesse) et celle de l'affichage de clim et de l'autoradio et aussi celle de l'ecran pricipale (celui du haut) pour tout ça tu a un tuto
tu demonte le rt2, là tu debranche les fiches iso, a partir de là il faut que tu intercale le cable adptateur entre le poste et le boitier parrot, il faut brancher le micro et le faire sortir ou tu veux, moi je l'ai mis sur la coquille au dessus du volant, il faut egalement sortir le petit ecran, là je l'ai mis juste au dessus de l'ecran gps , sortir egalement les cables usb, ipod, jack etc... , je l'ai mis dans l'accoudoir central sous le combiné telephonique; pour le boitier parrot et l'autre, ben faut que tu les loges là ou tu a de la place

derriére le rt2, voila c'est pas compliqué

.
avant de tout remonter la console , fait des test, voir si tout mfonctionne comme il faut, car je me rappelle que la premiére fois que je l'ai installé, ça faisait des gros claque dans les HP, donc impossible de s'en servir, j'ai tout redemonter le faisceau et a mon avis j'ai du inversé le faisceau adaptateur et comme par miracle c'etait nikel
voila , y'a plus qu'a, bon courage