échappement "exhaust quad"???





il en faut pour tout les goûts les amis,c'est pas parcequ'on aime pas que cela fait forcement bling bling???
le principal c'est que cela me plaît le reste je m'en cogne comme dirais rey.
 


merçi rey,je n'ai pas attendu d'avoir mon rcz pour faire du "tuning"car sur ma 206 il y a aussi énormement de chrome et moi j'aime le chrome.
 


il en faut pour tout les goûts les amis,c'est pas parcequ'on aime pas que cela fait forcement bling bling???
le principal c'est que cela me plaît le reste je m'en cogne comme dirais rey.
+1000
 


est ce que les 2 pattes de fixations des 2 silentblocs du silencieux d'echappement du thp 156 et thp 200 sont placés au meme endroit?
 



J'ai recu mon manchon pour adapter mon remus qui normalement est prevu pour le thp 156,sur mon thp 200 et donc je voulais savoir si les pattes de fixations du remus tombaient bien dans les silentblocs fixer sur la caisse demon thp 200!
 



quand tu change le pot pour un origine le collier de raccord est droit
suivant modèle de réducteur la ligne ne sera plus "alignée"

si ton réducteur est en U c'est bon mais si en V coupe un tout petit peu plus court
 

ca y est j'ai mon Système Remus...

Je trouve l'arrière bien plus équilibré..

le son ce n'est pas encore ca mais déjà ca ronfle un peu plus au démarrage au ralenti et à basse vitesse...

Content franchement :pt1cable:
potz0.jpg1..jpg
 



manque plus qu'un diffuseur ^^

Elle me plait bien comme cela ..je ne veux pas trop en rajouter .... car si les femmes se retournent trop sur le cul de ma belle ou va t on ! ;) ( sur moi je crains que cela ne soit trop tard :( ))
 



Elle me plait bien comme cela ..je ne veux pas trop en rajouter .... car si les femmes se retournent trop sur le cul de ma belle ou va t on ! ;) ( sur moi je crains que cela ne soit trop tard :( ))


[:cerruti:4] [:kayserino:1]
 




perso pour moi sont un poil trop bas

ah bon tu trouves? Cela ne m'a pas choqué pourtant

vais être obligé de mettre des bretelles à mon Remus ? :bounce: :bounce:

je regarderai demain de plus près car les images déforment un peu ( c'est pris au 24 mm)

a mon age tout descend c'est moins grave ! ;)