échappement "exhaust quad"???

Ma tu as changé toute la ligne? Sans le premier silencieux? Et tu as encore le cata??

j'ai installé ceci après demandes de conseil chez feu vert qui installe ce produit..

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/thp-200-freeconnected-sujet_1405_2.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/echappement-exhaust-quad-sujet_1376_5.htm

J MAGNIFIQUE! [:gbtest2:6]
A
D
O
R
E
!

[:gbtest2:6]

Elle est belle l'Asphalt ainsi oui

Franchement je trouve que l'arrière est beaucoup mieux ainsi .. la sortie d'origine est trop grosse à mon gout dans son coin gauche et à droite il y a un vide que me gene depuis le départ.. et franchement c'est quand on est debout derrière que cela rend bien ! (sur un parking par exemple à l'arret c'est top .. élégant mais pas trop voyant)

a rouler le bruit est sympa pas trop présent mais bien la .. je n'ai pas trop poussé dans les tours ceci dit

Ma tu as changé toute la ligne? Sans le premier silencieux? Et tu as encore le cata??

voila le produit
http://www.remus.eu/6660101584c-sport-exhaust-left-right-with-each-2-tail-pipes-o-84-mm-street-race.html

vous avez pas peur de faire faire vos modifs en centre auto

Pourquoi ?

Cela sera mieux fait qu'avec moi

Feu vert Saint Malo travaille avec Remus ( appel pour renseignements sur la possibilté avec la Z et avoir les références devant moi avec Remus France.. manifestement les gars se connaissent bien)

J'ai la garantie Remus .. Il faut juste que je présente ma facture à feu vert ...

Donc pour moi c'est OK

Après Peugeot fait ca ?? A quel prix ?

je bosse dans les assurances et le nombre de probleme avec les centre auto c'est affolmant
perso qu'en j'en vois bosser ca fait peur

Quand tu n'es pas bricoleur comme moi, tu conseilles quoi alors ou qui ?

Que faut-il vérifier pour voir si c'est bien monté ?

je prefereais passer par petit garage
là en toute logique peuvent pas ce planter, y'a un repere sur la ligne pour le couper, c'est que de l'assemblage
mais le nombre de roue mal serré , de bouchon de vidange qui ce barre j'en passe et des meilleurs

je prefereais passer par petit garage
là en toute logique peuvent pas ce planter, y'a un repere sur la ligne pour le couper, c'est que de l'assemblage
mais le nombre de roue mal serré , de bouchon de vidange qui ce barre j'en passe et des meilleurs

passer par un petit garage j'y ai pensé mais je me suis dit que Feu vert devait avoir l'habitude peut être plus .. et comme tu dis il semble que cela ne soit que de l'assemblage ( j'ai suivi les forums pour voir un peu avant)

je vais surveiller de près.. un homme averti en vaut 2 ...

merci de tes infos ...

bah y'a rien de sorcier sur un pont y'en a pour meme pas 1h
tu coupe le tube au repere, tu devisse la fausse sortie sur le diffuseur d'origine tu vire le pot, tu place le manchon et le silencieux du duplex , t'enquille les silenbloc et tu vis le manchon

idem pour le coté droit t'emenche et tu vis

1h + le mec traine

bah y'a rien de sorcier sur un pont y'en a pour meme pas 1h
tu coupe le tube au repere, tu devisse la fausse sortie sur le diffuseur d'origine tu vire le pot, tu place le manchon et le silencieux du duplex , t'enquille les silenbloc et tu vis le manchon

idem pour le coté droit t'emenche et tu vis

1h + le mec traine

Ben alors pourquoi être si méfiant avec Feu Vert... Si c'est pas sorcier... Moi je n'ai ni pont, ni talents suffisants en mécanique ( je n'ai jamais été très doué!).. je fais confiance aux professionnels...
Je pense que le gars ( je l'ai vu) qui l'a monté était sérieux... c'était pas un petit jeunot et faire ca sur une belle bagnole je pense qu'il a du faire attention..

Ceci dit je suivrai ca de près

par ce que je vois x sinistres passé, pour ca que moi centre auto c'est fini
les meccanos sont payé a "la chaine" plus ils passe de caisse plus iltouche de "prime"

rien a secoué si c'est de travers du moment ou ca tiens

je dit pas que le tiens est mal monté , juste trop bas a mon gout, tu a peut etre la chance d'avoir un meccano serieux, mais pour en avoir vu pas mal y'en a bcp qui s'en cogne gentiment

ai vu un jour la caisse mal placé sur le pont et elle est tombé !!

RCZ%20duo.jpg
RCZ%20duo.jpg

silencieux eu 480 EUROS
personne n en parle pour quoi en plus pour les trois types dde rcz et kit de montage fourni

Rey
Tu peux aller voir sur le site
Silencieux.eu
Tu va dans échappement sport
Tape Peugeot rcz
Y a des pots sympas dont 1 oval et décalé
Merci
J aimerai bien avoir ton avis

Pas mal mais pour un moteur HDI alors!
Je préfère changer toute la ligne sur un moteur essence!

Oui bien sur pour mon hdi onyx
Uniquement pour l esthétique donc ça m embêtais de mettre 600€
Et mon garagiste du village me le pose pour 50€
Donc pour 420€ j ai un pot original
Et le samedi 23 rdv chez sun protection a bischwiller dans le bas Rhin pour teintée mes vitres en carbone moyen
La aussi bonne affaire le gars demande 150€ pour les deux latérales et les deux custodes garanti 10 ans
Glas tint a sausheim 430€

Essai d agrandir la photo rey
Il me semble que la forme est un peu différente
Pour ceux qui sont intéresse le site est
Silencieux.eu
C est a saverne et il livre dans tt la France 10€ pour la livraison