éclairage diurne



Voui enfin il y à aussi l opération la totale de g2 ;)
Et pour ceux qui ont les xenons il y à le fait maison electrode 24 ;)
 

Oui enfin moi ca m'a pris beaucoup moins de temps pour un résultat plus que satisfaisant... et plug and play quand meme...
 

Et pour ceux qui ont les xenons il y à le fait maison electrode 24 ;)
quand on a es Xénons, il faut surtout pas se faire ch... avec une solution maison, car y a ce qu'il faut dans le commerce en plug and play... :D
 

quand on a es Xénons, il faut surtout pas se faire ch... avec une solution maison, car y a ce qu'il faut dans le commerce en plug and play... :D
après les goûts et les couleurs... :coucou:

et pour guil5008 c'est plug&play vu que tu as les halogènes, après il y a le coût... :sarcastic:
cela n'enlève rien à ton travail qui est certes très joli ;)
 

Petit comparatif :

A Gauche : version 40 LED (celles précèdement montées)
A Droite : version 68 LED

20120809_183231.jpg


20120809_183244.jpg



Lumière plus BLEU et plus puissante sur la version 68 LED.

Je ferai une photo avec les deux montées :D
 

Bon, avant de recevoir mon Gregorak2 au xenons, je regarde pour mes futures ampoules diurnes, finalement on met quoi? ( merci electrode24 de ne pas me narguer avec tes Led).
Je crois comprendre que la mieu c'est l'ampoule 5 grosses Led mais on coupe le fil de la veilleuse sinon elle font jaune? C'est ça???
J'ai lu tellement de truc sur le sujet que j'en ai mal au crâne!
Seb, c'est bien ça que tu as mis? T'as coupé un fil?
Electrode, c'était si pourri pour tu installe une rampe?
C'est mieu que les anciennes bay15d?
 

Bonjour a tous...je vois que tu as le même problème que moi, tu es perdu... :lol:

P.S- tu as réussi avec le IPhone?
 

Bon, avant de recevoir mon Gregorak2 au xenons, je regarde pour mes futures ampoules diurnes, finalement on met quoi? ( merci electrode24 de ne pas me narguer avec tes Led).
Moi j'ai mis ça (comme Seb)
http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feux-diurnes-leds-Ultra-High-Power-White-Peugeot-5008.html
et rien à faire ni bricoler : on remplace et pis c'est tout, et ça marche :
SDC15815b.jpg
:)
 



Ok merci pour les photos.
Seb, c'est mieu que ton ancienne ampoule led que tu avais installé sur la 308 et 5008??? Car vu le prix je veux pas me planter, c plus cher que les d1s6000....
Sur photo, c'est jamais le rendu réel alors tu peux venir chez moi me montrer??? Lol

Kelyan, le problème avec l'iPhone c'est que je ne peux pas puiser une photo dans mon répertoire quand je suis sur FP avec mon iPhone. Si je suis sur un Pc, aucun soucis, je réduit la taille de la photo et je l'intègre à ma liste de photo publiable.
Du coup, comme je suis plus souvent sur mon iPhone qu'avec mon Pc, je peux pas mettre de photos. Sauf si quelqu'un a la soluce.
 

Super vos photo mais jumelé au xénon, ça fait comment le 5w? C'est yellow egg ou White pure?
 

Super vos photo mais jumelé au xénon, ça fait comment le 5w? C'est yellow egg ou White pure?
White pure :chinois: ; voir les photos de Seb, ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-shark-guerande-sujet_166_26.htm#t30755
 








C'est d'autant plus naze que le 5008 d'électrode24 à des optiques xénon, donc pas d'hp24 diurnes...
 


Elle ne doivent pas très bien eclairervu que la lumiere ne se diffuse que vers le haut et rien autour. :whistle:
 

Bonjour,

Perso, j'ai déjà mis deux fois des ampoules à LED, les dernières de très forte intensité sur le 5008 de ma femme et le résultat en plein jour reste très decevant même si on les voit. Du coup, j'ai opté pour la solution des leds phillips, intégrés à la calandre. Le résultat est plutôt sympa et la différence est flagrante avec les ampoules intégrées dans le phare.

Photo à venir si vous le voulez.

Bye bye.
 

je veux bien des photos SD165

je reçois ma 5008 dans une semaine (ni xenon ni led)
et je souhaite (très vite) changer mes ampoules diurnes...

je cherche quelque chose qui ait un éclairage le plus blanc possible
et au moins aussi puissant (en lux/lumen) que l'ampoule d'origine

moi aussi j'avais déjà mis des LEDS (SMD mais pas en 5050....) sur mon véhicule actuel, et c'est vrai que de jour, on ne le voit quasiment pas du tout...

:)
 

Attention c'est de l'arnaque plein de photos de mes installations circule sur les sites de vente comme EB.. ou Coincoin

Le rendu de leur ampoule est de la merde
ça rien a voir avec ceux que j'ai mis

Les miennent sont les memes que celle de Seb en version 7.5W
Les truc P24 avec une lenticulaire sur une led de 0.05W c'est de la merde chnoise vous serrez tres decu du resultat c'est mediocre
 

Attention je vous repette les AMIS

LED 3528 et 5050 sont de la MER.. ce sont des led d'origine bleu avec un gyoque jaune
des que les ampoules chauffes le gyoque fond et les ampoules deviennent de plus en plus bleu

Si vous voulez des vrai LED c'est
LUXEON , CREE , DRAGON

Le reste c'est de la merdouille pour les tuning chaud
Par contre effectivement le prix n'est pas le meme
70euros un lot de deux ampoules

pour exemple ce sont les Led utilisé par Hella dans les optiques AUDI A6 ou 5008 RXH
Les LED CMS (boitier 5050) c'est à dire 5mmX5mm c'est la LED la moins cher de fabrication en chine
 

Bonjour,

Un grand merci pour la méthode de démontage des feux diurnes !
Ampoules filament remplacées par ampoules 38 LED , et ça marche nickel. Juste une erreur de polarité au montage, qui m'a valu un démontage de plus. Le tout en 30 mn.

Je trouve la version 38 LED un peu faiblarde. Je viens de commander, et testerai la version 68 LED.