Bonjour à tous,
Je commence à me pencher sur les travaux de ma nouvelle belle et le premier bien chiant et ce clignotement de tout l'habitacle (afficheur, lampes...) CLE ENLEVEE. Comme si on tournait le contact dans tous les sens.
Une fois démarrée rien à signaler (elle démarre très bien)
Au début j'ai pensé à un court curcuit dans le neiman mais en collant le boitier en plastique de ma clé au neiman tout s'éteint et revient à la normale...
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance
Je commence à me pencher sur les travaux de ma nouvelle belle et le premier bien chiant et ce clignotement de tout l'habitacle (afficheur, lampes...) CLE ENLEVEE. Comme si on tournait le contact dans tous les sens.
Une fois démarrée rien à signaler (elle démarre très bien)
Au début j'ai pensé à un court curcuit dans le neiman mais en collant le boitier en plastique de ma clé au neiman tout s'éteint et revient à la normale...
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance


bizarre
!
) en fait d'un faisceau partant du BSI et qui traverse la voiture jusqu'au plafonnier.
