écran I cockpit

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par MasP, 3 Octobre 2020.

  1. fous-des-peugeot

    fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    Messages :
    19 098
    "J'aime" reçus :
    108
    Pour les problèmes d'ajustement du coffre c'est comme sur notre véhicule d'essai ?
    La peinture est partie des deux côtés. :kc:
    IMG_20201030_110936.jpg
     
  2. MasP

    MasP Membre

    Inscrit depuis le :
    14 Août 2020
    Messages :
    18
    "J'aime" reçus :
    1
    Re bonjour,
    Toujours pas de solution de la part de Peugeot ... la CC ne sait pas quoi au niveau délai de réponse de Peugeot ....
     
  3. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    40 186
    "J'aime" reçus :
    906
    Il n'a jamais vu le défaut mais il sait comment ça va évoluer :whistle: .
    On doit pas avoir la même notion d'urgence :ange: .
    La caisse est pas droite et les réglages prévus peuvent plus compenser tellement la géométrie de la caisse est mauvaise :kc: :kc: :kc: .

    Bon courage :coucou:
     
  4. Motocar

    Motocar Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2020
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Idem pour moi j'ai eu mon RDV le 21/10, ils m'ont gardé le véhicule la journée pour démonter et soit disant expertiser la vitre. Ils m'ont rappelé le soir pour me dire que c'est bien un défaut et qu'il allait commander la pièce sans me donner de délai...
    A suivre...
     
  5. fous-des-peugeot

    fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    Messages :
    19 098
    "J'aime" reçus :
    108
    C'est dommage de garder un véhicule une journée sans action dessus...
     
  6. Yethi

    Yethi Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

    si cela peut vous aider, j’ai eu le même problème sur la vitre du icockpit. Je l’ai emmené en concession, après un demi heure, verdict: icockpit à changer.
    Le pièce est arrivée 48h après et a été changée en 1 heure le lendemain de la réception.

    Bon courage.
     
    #36 Yethi, 31 Octobre 2020
    Dernière édition: 31 Octobre 2020
    fous-des-peugeot aime votre message.
  7. Lauhnv

    Lauhnv Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2020
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Pareil, des petits cristaux apparaissent, la voiture n’a pas une semaine
     
  8. Dominique5862

    Dominique5862 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2020
    Messages :
    49
    "J'aime" reçus :
    10
    Bonjour à tous,

    Il semble que ce problème de I-Cockpit intéresse les véhicules sortis des usines après le premier confinement d'après certains propriétaires..
    Il faudrait faire un petit recensement des modèles et des dates de livraison pour confirmer cette information non officielle..

    Cordialement,
     
  9. Motocar

    Motocar Membre

    Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2020
    Messages :
    7
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

    Pour ma part Peugeot 2008 II Finition Allure Business Diesel Blue Hdi 100 S&S BVM6
    Livraison prévue initialement au mois de mai , livré début Septembre.

    J'ai l'impression que la tache s'agrandit à force de faire tourner le chauffage.
    J'ai relancé le SAV 4 semaines après ma 1ère visite et expertise de cette tache, ils n'ont aucune nouvelle.

    Est ce que ceux ou celles qui ont le même problème, sont au même stade d'avancement que moi , a savoir dans l'attente d'une réception de pièce ?
    Je trouve cela assez long, pour un nouveau véhicule...
     
  10. m4tHi3w

    m4tHi3w Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Février 2020
    Messages :
    69
    "J'aime" reçus :
    11
    Rendez-vous pris pour le 06/11 en concession, pièce changée et véhicule récupéré le 10/11.

     
  11. pandipanda

    pandipanda Membre

    Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2020
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous,

    J'ai enfin un rendez vous pour changer le icockpit ce mercredi 25 et je confirme que la tache s'est bien agrandie.

    En fait , ça donne un effet opaque au verre.

    Peugeot me dit qu'il y en a pour 4 heures d'immo du véhicule.

    Je vous en dirais plus mercredi.
     
  12. Glider

    Glider Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    Mardi
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

    La mienne est une version GT PureTech 155 reçue neuve fin Aout.

    Même problème sur le iCockpit, ça commence en bas à gauche et ça s'étale petit à petit.
    Est ce que ceux qui l'ont deja fait remplacer peuvent dire si ça revient ou pas ?

    Pour le coffre c'est pareil aussi ; mauvais alignement à gauche qui ressemble pas mal à l'image postée par fous-des-peugeots en haut de la page. J'avais mis ça sur le savoir (pas) faire de l'usine mais apparemment ça semble être un cas pas isolé.
     
    #42 Glider, 24 Novembre 2020 à 22:24
    Dernière édition: 25 Novembre 2020 à 21:54
  13. pandipanda

    pandipanda Membre

    Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2020
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous,

    Et bien ça y est , j'ai récupéré ma 2008 à 18h00 , tout marche bien , j'ai constaté aucun problème.

    Par contre juste une question , sur le coté gauche du tableau de bord , il y a une sorte de pièce triangulaire qui est cachée par la portière quand celle-ci est fermée. Or il y a du jeu , est-ce que vous avez ça aussi ?

    Cordialement.
     
  14. Spefjf

    Spefjf Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2020
    Messages :
    19
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut,

    Tu as pas une photo ?
     
  15. Yethi

    Yethi Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2020
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    1

    Pour l’instant, environ un mois après le changement, pas de problème.

    cordialement.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification