Nouvelle e-2008 (2023) - i-cockpit 3D et Navigation

Alors je me demande si les 6 mois gratuits ne concernent pas que l'alerte zone de danger. Car auparavant, ce n'était pas inclus et que peut etre ils essaient de convertir le client par un essai gratuit de 6 mois.
 

Il y a longtemps que les voitures actuelles avaient 3 ans de services connectés inclus, y compris les ZAR.

Les 6 mois concernent tous les services connectés du pack "plus" (et pas ceux du pack one -télémaintenance, assistance ...-)
Comme c'est dit dans les tarifs, voir le site services-store :
1704443054250.png
 


En 2020, j'avais les services connectés pour 3 ans sauf ZAR dont je n'avais rien à faire. Maintenant, c'est 6 mois avec ZAR mais apres faut payer. Super !! Belle arnaque.
 

Tu oublies donc entre ton 2020 et le maintenant, où c'était 3 ans AVEC ZAR.
 


Il y a des promo régulière. La dernière est a 79 euros l annee
Oui MAIS il faut que ton renouvellement tombe pile poil en gros le mois de la promo sinon RIEN car tu ne peux (ou pouvais sur mon Nac Wave2) pas renouveler avant la date d'échéance .......
 

Je me.demande s il n y a pas des promo régulières. Je suis toujours tombé dessus. Trop de chance ?
 

Je me.demande s il n y a pas des promo régulières. Je suis toujours tombé dessus. Trop de chance ?
Possible .... ou non je ne sais pas trop. La dernière fois que j'ai renouvelé j'ai attendu 3 mois et je n'ai rien vu donc j'ai payé plein pot de mémoire 99.00 euros
 


Moi il ne me propose la Nav Connectée et ZAR pour 109 EUR sur mon compte. Et je n'ai jamais vu ni reçu de promo.
109 EUR pour les ZAR qui ne m'interessent pas, pour le trafic qui pourrait m'interesser mais que je remplace par un Google Maps ou Plans via Carplay, et les prix des pompes à essence inutile pour une e208...
Ca ne vaut pas plus de 35 balles. Oh ben tiens dis donc, c'est le prix que je paie pour les memes services sur mon Tomtom.... Ah mais je suis couillon, il faut bien que Peugeot vive et vende la presta Tomtom 3 x le prix.
 

je n'ai recu aucune info, c'est en allant, voir les tarifs, que j'ai vu la promo

la presta Tom Tom propose les radars pour 35 euros ?
 

Oui maintenant c'est tout ou rien ce qui est assez pénible.
Le plus mesquin, c'est les fonctions liées à l'électrique (préconditionnement à distance, contrôle de la charge à distance) qui sont inclus dans ce pack Plus gratuit seulement 6 mois.

Les 3 ans de Nav connectée incluant les ZAR, c'était loin d'être sur tous les modèles.
 

en fait j'ai payé 76.30 euros et le code promo est nommé "promo black friday annual". j'ai donc eu du bol de tomber desssus ( je l'ai vu une dizaine de jours )
 

Pour info, je me souviens, avoir payé 300€ pour 3 ans , il y quelques années.
En 2022 c'et passé à 100€ pour 1 an, mais tous les services sont inclus (y compris Zones de Danger).
et, à l'année, c'est plus flexible !
 

je n'ai recu aucune info, c'est en allant, voir les tarifs, que j'ai vu la promo

la presta Tom Tom propose les radars pour 35 euros ?

JE viens de regarder mon compte.
En fait j'ai payé 24.95 pour les ZAR pour l'année. Les services live, je n'ai pas renouvelé car ça ne m'interesse pas car ce sont les prix des carburants (en VE aucun interet)

Et au final, je viens de voir que le pack complet n'est pas à 35 EUR mais à 29.95 pour l'année.


J'ai toujours l'infotrafic.
 

Je constate que l'IVI de la 2008 GT avec options est en fait celui de la 208 et non celui de la 308.
Autrement dit, celui de la 308 bien raboté; en plus, actuellement, on ne dispose pas de documentation ni de Tutoriels !
Exemple : le clavier e-Connect de la 308 comporte 5 touches tactiles, celui de la 2008 en comporte 2, en sus de la touche Home.
Frustrant dès le départ, cela s'ajoute à la confusion du fouillis des multiples options accaparantes, préjudiciables à la concentration sur la route.
Peut on espérer une mise à jour qui tomberait du ciel ? ou qu'un gentil rédacteur fasse des vidéos, pour nous, comme le NAC ?
 

L'initiateur de ce sujet n'est plus venu depuis le 31/12.
Soit il a trouvé la source du probleme soit il s'en fout.
 

Exemple : le clavier e-Connect de la 308 comporte 5 touches tactiles, celui de la 2008 en comporte 2, en sus de la touche Home.
Ca, ce n'est PAS IVI, mais un écran tactile déporté connecté à IVI.
D'ailleurs, sur la future 3008, il a été annoncé que les i-Toggles auraient 10 raccourcis (et non plus 5).
Enfin, et dans le même ordre d'idée, il y a d'autres choses dans le monde DS, mais c'est toujours raccordé au "même" IVI
 

@W13 tu n'as pas moyen d'avoir une info fiable sur le sujet du topic ? Il n'y a rien de secret dans cette affaire. Et perso, au contraire, je trouve ça surprenant et ma théorie c'est que la personne n'a pas choisi l'option GPS préférant se servir des applis ACP ou AA. Sauf que du coup, ce n'est pas compatible avec l'écran des compteurs. C'est une info qui je pense permettrait d'aiguiller les futurs acheteurs dans le bon choix à faire.
 

J'attends toujours à minima cette réponse :
Sauf que ta 2008 n'a pas IVI
Du coup il faudrait à minima savoir quel équipement télématique équipe la 2008 GT dont il est question ici
C'est quand même la base de savoir quel est l'équipement télématique dont il est question
Et ensuite, effectivement, de savoir quelles options éventuelles il a (puisque si new 2008 restylé avec IVI la NAV est une option)
 


Ouais, bof ! Je connais des CC qui ont des "nouvelles 208" qui sont en fait les versions non restylées (nouvelle voulant dire ici P21)
Nouveau e2008 peut vouloir dire 2008 2nde génération (donc P24), mais pas forcément restylé
Et comme 2023 est justement l'année du restyling, et comme on pouvait encore il y a peu acheter des 2008 P24 non restylés de 2023 en stock en CC, ça ne confirme en rien, malheureusement :spamafote:
Du coup, en se basant sur le fait qu'il ait IVI, la question d'après reste : quelles options ? NAV prise ou pas ? etc

Ceci dit, on voit quand même comment les gens utilisent les forums : je viens poser une question et, au mieux, une fois les réponses obtenues, je ne participe pas au forum. Là, c'est pire, il ne vient même pas répondre aux questions/réponses qui lui ont été donné ...
 


Je n'ai pas le détail de toutes les configurations possibles
Néanmoins, il se peut effectivement que l'écran et/ou sa configuration ne permette pas la réplication "navigation via AA/CP" si on n'a pas pris l'option Navigation
Pour rappel dans les tarifs, sans l'option Nav on a droit à Peugeot i-Connect alors qu'avec l'option Nav, c'est i-Connect Advanced.
Donc pas complètement le même appareil et les mêmes fonctionnalités
 


Non, la personne dont on parle est celle qui a initiée cette discussion, à qui il a été répondu et/ou posé des questions, et qu'on n'a plus revu depuis
Toi, tu t'es "juste" greffé à la discussion car tu avais aussi la problématique et parce que le sujet t'intéressait :bien:
 

Vu la description du premier membre (écran pas dispo dans le combiné et widget non proposé sur l'écran tactile), il n'a pas la navigation embarquée.

Lors des essais presse, j'avais un modèle en finition Allure (donc combiné digital mais 2D), et la navigation s'affichait dans le i-Cockpit.
 


@davidcentrale @W13

Messieurs,

Déjà mon sujet est parti en quenouille sur des sujets qui n’étaient pas les miens. Je me suis éclipsé de ce fait, et quand on commence par me dire « tourne la molette à gauche » euh… merci c’est gentil mais je pense qu’avant de poser des questions sur le forum je me dégourdis légèrement l’esprit.

J’ai l’option NAVIGATION + , DRIVE +, DISNEY + et tout le reste qui fait du bien pour ma petite GT 2023 toute pimpante pour info

Également le « les gens disent nouvelle version mais n’y connaissent rien… » alors que j’ai fait des tests en concession, j’avais les différents modèles devant moi (sauf que la nouvelle n’était pas entièrement configuré au niveau du tableau de bord, mais ça ils m’avaient prévenu) bref c’est très bas.

J’ai pris rendez-vous dans mon garage pour refaire une configuration, un oarametrage du logiciel qui aurait pu être mal effectuée. Mais finalement le service commercial m’a signifié que l’option gps sur le icockpit n’était plus disponible (uniquement sur le tactile) et qu’il n’y a que 5 choix disponible pour le cockpit. Ils ne savent pas pourquoi il ont retiré ces options.

Voilà bisous les gars
 
Dernière édition: