écran I cockpit

@Jpop81, encore faut il qu'il y ait vraiment un problème en série qui vienne de Peugeot, ce qui n'est pas prouvé à ce stade (tu connais la musique :lol: ).
Moi je penche pour le mauvais produit, je défends Peugeot :D .
 

Moi je penche pour le mauvais produit, je défends Peugeot :D

Ah bon ?!?! :voyons: :lol:

Comme tu l'indiques, et ce quel que soit le constructeur (en dehors de quelques exceptions), il peut être difficile de se faire entendre si le problème n'a pas été reconnu "officiellement" par la marque, d'où ma demande sur une éventuelle note interne. ;)

Mais même sans cette note, je suis assez confiant sur une prise en charge totale sous garantie compte-tenu des messages déjà postés par d'autres membres.

Et les divers forums auto "reconnus" pullulent de témoignages qui prouvent qu'il ne s'agit ni d'un problème isolé, ni d'un soucis lié à l'utilisation d'un produit de nettoyage inadapté... :rolleyes:
 


Je ne serais pas aussi affirmatif quant au fait que ce qui serait sur des forums "reconnus" serait exact, en particulier sur ce cas précis
Ceci dit, je n'ai pas trop de crainte pour une prise en charge
 



Qu’il y en a dans aucun garage , qu’il on ouvert un dossier assistance .
J’ai dépensé 30ke et je peux pas en profiter….
J’ai une connaissance qui est dans un autre garage même problème et délai similaire .
 

Qu’il y en a dans aucun garage , qu’il on ouvert un dossier assistance

Au moins, tu peux avoir la satisfaction de constater que le problème est pris en charge.

J’ai dépensé 30ke et je peux pas en profiter….

Je n'irais pas jusque là : il s'agit d'un soucis "cosmétique" qui n'empêche nullement de profiter de toutes les qualités du 2008 ;)

J’ai une connaissance qui est dans un autre garage même problème et délai similaire .

C'est le même problème pour tout le monde, et Peugeot tente de le résoudre en APV. Mais les tensions énormes sur les approvisionnements pèsent lourdement sur les délais de prise en charge. o_O :spamafote:
 

Je suis ravi, le problème vient d’apparaître sur mon 2008 de décembre 2020.
Après la grêle qui a détruit la carrosserie et le pare-brise, c’est la cerise sur le gâteau.
:(
 

Bonjour,
le I-cockpit a été changé. j'ai dû retourné pour faire télécodage du frein à main, alerte active de franchissement et parebrise chauffant. les voyants ne s'allumaient plus.par contre je n'ai pas récupéré l'animation du Lion sur le Nac .au démarrage. une animation connect sue le i-cockpit à la place. et une intervention sur le Nac car j'étais presque tout le temps en navigation hors zone.
Avez vous eu ce problème pour ceux qui ont changé le i-cockpit ?
 

Je suis ravi, le problème vient d’apparaître sur mon 2008 de décembre 2020.
Après la grêle qui a détruit la carrosserie et le pare-brise, c’est la cerise sur le gâteau.
:(

Bonjour,
Écran commandé le 4/7 chez Peugeot, appel ce matin pour m’annoncer que la pièce de rechange est arrivée (1 semaine après) mais remplacement fin août cause congés, pas de place avant et j’ai mon pare-brise à changer suite grêle donc je préfère attendre un peu.
En tout cas le délai pour la pièce est bon…
 

Bonsoir XV1900

Peux tu me préciser ton problème suite au changement d’écran stp.
Tu avais des défaut écran frein à main alors que celui-ci était ok , alerte pareil ?

Merci d’avance
 

Bonsoir XV1900

Peux tu me préciser ton problème suite au changement d’écran stp.
Tu avais des défaut écran frein à main alors que celui-ci était ok , alerte pareil ?

Merci d’avance
Bonjour Tonality,
niveau messages rien de particulier depuis les télécodages sur le e-cockpit mais depuis le changement,le NAC est plus lent : message "chargement module" GPS ou téléphone impossible de synchroniser . Au démarrage le start&stop est sur off et quand je le mets sur on il marque error [alors que normalement il doit être sur On au démarrage ). La cartographie est plus lente et part souvent dans les choux (Nac Wave4 et dernier firmware. Il met un temps incroyable à capter plus de 5 satellites. RDV chez Peugeot LUNDI.
Bonne journée.
 

Bonjour,
Écran commandé le 4/7 chez Peugeot, appel ce matin pour m’annoncer que la pièce de rechange est arrivée (1 semaine après) mais remplacement fin août cause congés, pas de place avant et j’ai mon pare-brise à changer suite grêle donc je préfère attendre un peu.
En tout cas le délai pour la pièce est bon…

Hello,
Cockpit changé en moins d’une journée, je suis repassé à la concession dans les 15 minutes parce que le bouton frein à main ne s’allumait plus ni celui désactivant l’alerte de franchissement de ligne mais Tout fonctionnait.
Un coup de valise et tout est nickel.