amis du forum, bonsoir,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 407 HDI 136 pack sport.
La voiture est superbe mais manifestement elle n'est pas tout à fait finie. :/ Après avoir changé le système de clim, le système RT 3 et les divers calculateurs qui vont avec, me voici embété maintenant avec une panne générale d'électronique. Ma voiture ne supporte ni les fortes chaleurs, ni le froid. Cela se manifeste par un fonctionnement anarchique de toutes les commandes du véhicule ( radio, clim, vitres électriques, tableau de bord, sièges électriques, tous les voyants allumés, ou éteints, rétroviseurs électriques rabattus, selon le cas...) Enfin, un vrai sapin de Noêl.
Ca pourrait être joli, si c'était une voiture à 10€ chez TOYS R'US. Malheureusement ce n'est pas le cas. Après une quatrième intervention, force est de constater que rien n'y fait. Obligé de me garer à l'ombre si je veux avoir une voiture utilisable. Dur, dur pour un habitant du midi. PEUGEOT aurait il sous estimé les conséquences du chaud sur son véhicule? Mais il en est de même en hiver... par température plus froide. Je précise que même l'hiver je vis dans le sud de la France. Comment doivent se comporter les 407 dans les pays scandinaves? De même, Peugeot souhaiterait il cesser toute liaison avec nos amis africains rendant ce véhicule définivement inapte à des conditions climatiques trop favorables?
Je commence à désespérer de récupérer un véhicule en état de marche, et je guette la prochaine défaillance. Ce problème est il connu? Et si oui, est il réparable et comment? Merci d'avance
Je suis l'heureux propriétaire d'une 407 HDI 136 pack sport.
La voiture est superbe mais manifestement elle n'est pas tout à fait finie. :/ Après avoir changé le système de clim, le système RT 3 et les divers calculateurs qui vont avec, me voici embété maintenant avec une panne générale d'électronique. Ma voiture ne supporte ni les fortes chaleurs, ni le froid. Cela se manifeste par un fonctionnement anarchique de toutes les commandes du véhicule ( radio, clim, vitres électriques, tableau de bord, sièges électriques, tous les voyants allumés, ou éteints, rétroviseurs électriques rabattus, selon le cas...) Enfin, un vrai sapin de Noêl.
Ca pourrait être joli, si c'était une voiture à 10€ chez TOYS R'US. Malheureusement ce n'est pas le cas. Après une quatrième intervention, force est de constater que rien n'y fait. Obligé de me garer à l'ombre si je veux avoir une voiture utilisable. Dur, dur pour un habitant du midi. PEUGEOT aurait il sous estimé les conséquences du chaud sur son véhicule? Mais il en est de même en hiver... par température plus froide. Je précise que même l'hiver je vis dans le sud de la France. Comment doivent se comporter les 407 dans les pays scandinaves? De même, Peugeot souhaiterait il cesser toute liaison avec nos amis africains rendant ce véhicule définivement inapte à des conditions climatiques trop favorables?Je commence à désespérer de récupérer un véhicule en état de marche, et je guette la prochaine défaillance. Ce problème est il connu? Et si oui, est il réparable et comment? Merci d'avance