bonjour a tous je posséde une 605td 2.5 de 1997 avec 240000kms et en ce moment j'ai un probléme avec ma pédale d'embrayage.j'ai changé mon systéme pédale éméteur récepteur et lorsque j'ai tout remonté en appuyant sur ma pédale elle était toute mole.donc y aurai t'il quelqu'un qui aurai eu ce probléme.je rappel qu'il n'y a pas de purge car c'est un systéme hydraulique.merci beaucoup de m'aider car cela fait 3 semaines que ma voiture est immobilisé.encore merci
pi'tète JR ne s'est pas faire
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

ça m'étonne car moi, je n'ai aucun souci pour déplacer dans une section où je ne suis pas modo