éméteur récepteur 605 peugeot

gwenmcrae

Nouveau membre
27 Juin 2010
3
0
0
bonjour a tous je posséde une 605td 2.5 de 1997 avec 240000kms et en ce moment j'ai un probléme avec ma pédale d'embrayage.j'ai changé mon systéme pédale éméteur récepteur et lorsque j'ai tout remonté en appuyant sur ma pédale elle était toute mole.donc y aurai t'il quelqu'un qui aurai eu ce probléme.je rappel qu'il n'y a pas de purge car c'est un systéme hydraulique.merci beaucoup de m'aider car cela fait 3 semaines que ma voiture est immobilisé.encore merci
 

Je pense que tu t'es trompé de section : merci de bien vouloir recréer ce message en section 605 et non pas 107 : merci.

Si tu as tout monté correctement, c'est que tu n'as pas purgé correctement le système et qu'il contient encore de l'air !!
 

l'idéal aurait été de déplacer le sujet dans la rubrique adéquate, car je viens de répondre a une nouvelle question de ce membre pour presque le même sujet, mais pas avec les mêmes précisions données ici.
 

l'idéal aurait été de déplacer le sujet dans la rubrique adéquate, car je viens de répondre a une nouvelle question de ce membre pour presque le même sujet, mais pas avec les mêmes précisions données ici.

toutafé ;) pi'tète JR ne s'est pas faire :lol: :lol: :lol:

[:benigne:1]
 

Bonjour, j'ai essayé de faire, mais je n'ai tout simplement pas le droit de mettre en destination une section à laquelle je ne suis pas rattaché.

:D
 

Bonjour, j'ai essayé de faire, mais je n'ai tout simplement pas le droit de mettre en destination une section à laquelle je ne suis pas rattaché.

:D

:confused: ça m'étonne car moi, je n'ai aucun souci pour déplacer dans une section où je ne suis pas modo ;)
je viens de le faire à l'instant :lol:

poses la question en "reserved" :D