1 000 000 de messages !

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
1-million-de-messages.gif


Cette nuit, en ce samedi 5 septembre 2009 à 0h46, le forum de discussion vient de franchir la barre des 1 000 000 de messages !

million.jpg


C'est avec joie que nous vous annonçons la nouvelle, en effet le forum qui compte 34 753 membres inscrits à ce jour depuis sa création, vient de passer une grande étape.

Nous tenons donc d'abord à remercier tous les membres, qui sans eux n'auront pas fait de FP ce que c'est devenu, mais également tous les lecteurs du site web, et du forum, ainsi que tout ceux qui ont aidé à créer le site et qui aident au développement et au bon fonctionnement.

De plus le forum fête son 8ème anniversaire cette année ! Si vous ne connaissez pas encore l'historique du site, vous pourrez lire notre résumé ici : http://www.forum-peugeot.com/chronologie.html

A noté qu'à l’occasion de cet évènement, nous organisons un concours photo autour du thème « La ville et l’automobile ». Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres inscrits sur le forum. Des lots seront à gagner. Vous aurez plus amples informations dans une prochaine news.

Enfin, le site web fera peau neuve d'ici quelques semaines, mettant plus en avant nos nombreux reportages, et essais.

Merci à tous.

L'équipe fondatrice.

A vos commentaires !!

Edit: lien du concours http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Internet/concours-photo-2009-sujet_33196_1.htm


million_mbr2.jpg
 

Génial !!!

Félicitations aux fondateurs :) et à tous les membres qui, pour les 1er nous ont donné un beau site dédié à notre marque favorite, et pour les seconds, ont animé et fait grandir Forum-Peugeot !

Que ces pages d'histoires continuent encore longtemps à être ecrites.
Et que la marque au Lion continue à alimenter les sujets de conversation de FP.
 

Perso, je fête bientôt mes 7 années d'activité sur ce forum, sans compter les années passées sur le précédent :)
 


youpiiiiiiiiiiiiii :lol: vivement l'annee prochaine, je feterai mes 5 ans...................... sur FP :lol:
 


Bravo à tous oui,

Merci pour ce forum très conviviale proposant beaucoup d'informations de qualités :chinois:
 

Superbe! :)

Félicitation à tous et merci à l'équipe fondatrice pour tous le travail réalisé. :love:

Mais qui a posté le millionième message? :D
 

Mais qui a posté le millionième message? :D
Francis ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/nouveautes/sportif-peugeot-concept-sujet_1_62.htm#t2426

Sinon félicitations au forum et à tous ces membres pour tous les posts dans les divers section de FP et que la convivialité et l'entraide reste une priorité :chinois:
 

Merci GUERART :) , je viens de voir ça dans la buvette avec le décompte, puis Francis qui poste dans la section RCZ. :D
 

Que dire de plus :D
Un grand merci aux créateurs de ce forum et aussi un immense merci aux 34758 membres du forum :bien: .
 

un immense merci aux 34758 membres du forum :bien: .
5 membres de plus que cette nuit à 1h00, donc il y en a 5 qui ne sont pas concernés [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 



FP passe un cap :pt1cable:

La photo concerne forcément une Peugeot?! :whistle:
Tout est expliqué ici ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Internet/concours-photo-2009-sujet_33196_1.htm
 





Bravo à tous !

Et dire que si je n'avais pas été la il n'y aurait que 998 628 messages, vous me devez tout :eek:

:D
 

Bravo à tous !

Et dire que si je n'avais pas été la il n'y aurait que 998 628 messages, vous me devez tout :eek:

:D
Au contraire, à cause de toi le million est tombé en pleine nuit.... alors qu'on avait prévu un duplex avec Laurence Ferrari qui devait poster en direct le millionième message à l'ouverture du 20h ce soir [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

alors qu'on avait prévu un duplex avec Laurence Ferrari qui devait poster en direct le millionième message à l'ouverture du 20h ce soir [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Heu encore une erreur, ce n'est pas elle ce soir puisqu'on est le week end, faute grave venant d'un modérateur, vous allez subir une sanction disciplinaire pour désinformation, j'en informe les plus hautes instances du site de ce pas [:benigne] [:benigne]

Ok j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui que de raconter des conneries alors je prends la porte ---------[] [:benigne:1]
PS: j'ai pris la porte par ce que j'en ai besoin pour en changer une à la maison hein [:unclebens:8]
 

Heu encore une erreur, ce n'est pas elle ce soir puisqu'on est le week end, faute grave venant d'un modérateur, vous allez subir une sanction disciplinaire pour désinformation, j'en informe les plus hautes instances du site de ce pas [:benigne] [:benigne]

Ok j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui que de raconter des conneries alors je prends la porte ---------[] [:benigne:1]
PS: j'ai pris la porte par ce que j'en ai besoin pour en changer une à la maison hein [:unclebens:8]
Je m'insurge, on m'a dit que certes normalement c'est Chazal.... mais qu'exceptionnellement Lolo Ferrari viendrait faire ce journal [:unclebens:6] . Car la fille de Metz est pas dispo :whistle:
 

Franchement, je me ballade sur ce forum depuis quelques années avec beaucoup de plaisir, bravo encore à ceux qui l'ont créé et qui le gèrent au quotidien, ca doit être du boulot quand même non :D
 

Un grand bravo et évidemment un grand coup de chapeau aux hommes (et femmes ???) de l'ombre !

Mine de rien, j'ai contribué à presque 0.5 % du total !
0036.gif