Concours photo 2009



j'envoie la mienne (sans me faire trop d'illusions) : j'espérais pouvoir faire une photo exprès pour le concours, mais je n'ai pas eu le temps :sweat:
 





J'en ai envoyé une aussi même si je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais non plus... :(
 

J'enverrai la mienne ce soir, je vais essayer quelquechose d'original :eek:

EDIT : c'est envoyé :D
 

j'envoie la mienne (sans me faire trop d'illusions) : j'espérais pouvoir faire une photo exprès pour le concours, mais je n'ai pas eu le temps :sweat:

pareille pour moi, je chercher un truc original mais pas le temps, et quand je lai trouver j'avai meme pas le tel sur moi :cry: :lol: donc rien, nada, zeroo :( :D

a+! :coucou: et bonne chance a tous!
 

Aie, voilà le terme du jeu atteint et je n'ai pas envoyé de photo ...

Pourra-t-on voir les photos des participants ?
 


je me demande si le nombre de participants dépasse le nombre de prix prévus :sweat:
c'est peut être la difficulté du thème imposé "la voiture et la ville" (il ne s'agit en aucun cas d'une critique :chinois:) : c'est moins facile que faire de jolies photos de sa titine pour les concours photo habituels... ça demande un peu de réflexion sur le thème (encore que, là, je devrais me la boucler :() ;)
 


d'après le premier post : délibérations le 14 (demain)
peut être qu'il y aura ensuite publication des photos avec le palmarès :whistle: ?
edit : ce n'est pas pour voir où je suis classé, j'en ai une petite idée par avance, c'est par curiosité de voir les autres photos :d
 


Bonjour a tous,

Personellement, j'aurais bien aimé participé mais, je n'ai eu mon appareil photo que depuis 5 jours !

Peut être une prochaine fois ...

Compte tenue que plusieures personnes semblent dire qu'ils aurait aimé faire mieux, si une nouvelle date butoire est décidée, je suis partant ...

Dans tous les cas, je suivrai avec attentions les résultats.
 

je me demande si le nombre de participants dépasse le nombre de prix prévus :sweat:
Oui il y a plus de participants que de lots ;)
d'après le premier post : délibérations le 14 (demain)
C'est en cours depuis la fin des envoies :D

Pour ce qui est de mettre les photos, j'en sais rien, mais je pense que l'on mettra juste les 3 premiers, ce qui parait logique et comme ça il y aura pas de commentaires du genre, "ouais je trouve celle ci mieux..........." bref peut être on mettra juste le vainqueur :D
 

On mettera au moins celles des vainqueurs (8 photos), voir la totalité :chinois:
 










Voici la liste des gagnants:

1er : fredobrest
2eme : rom@in
3eme : seb66playa
4eme : lonat
5eme : pbn69
6eme : manec
7eme : tagouc
8eme : 206grande

Bravo à tous :)
 

:eek: ah ben alors ça, je ne m'y attendais pas :sweat:
je suis super fier de moi maintenant :sol: (humour inside)
:chinois: merci, en tout cas :chinois:
et bravo à tous les participants