[Grand Concours Photo] : Les reflets de l'automobile

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 244
460
83
Essonne
Nous organisons un concours photos sur le thème des reflets et de l'automobile en générale dont voici le reglement :

Pour résumer, c'est très simple, vous devez poster une photo sur le thème du concours. Evitez d'en mettre plusieurs, seule la premiere sera sélectionnée. Si vous faites une erreur précisée le. Postez seulement une vignette (max 640x480) sur le forum et mettez en lien l'image au haute résolution. Vous avez jusqu'au 31 janvier 2007 pour envoyer votre image ensuite on passera à la phase de vote. Les vainqueurs gagneront des tee-shirt et des autocollants Forum-Peugeot.

A vous de jouer :) et n'oubliez pas de lire le reglement :p


PS : autorisation de modèle si besoin
 


Vous avez jusqu'au 31 janvier pour posté votre photo.

Le thème " Reflets de l'automobile" peut prendre toutes formes sur vos clichés, reflets sur le véhicules lui-même ou bien reflets du véhicule ou d'une partie du véhicule dans l'environnement (eau, verre,...). N'hesitez pas à posez vos question sur ce topic.
 



j'ai trouvé cette photo ( rallye acropole 1999 je crois )
 






oui , sans aucun doute possible ! j'ai lu le règlement et je ne m'amuse pas à ça ( je suis dans le milieu de la photo ! )
 


la photo n'est pas top, elle été prise avec mon portable, sur le vif, mais j'aime beaucoup cette photo.
alors rien que pour le plaisir de la voir......je tente... :)

 


question : devant la toute petite participation, n'est- il pas possible de reporter le concours avec pour thème par exemple : le salon de genève ? je trouve dommage que les organisateurs soient aussi peu récompensés d'avoir eu une initiative comme ça ! ( c'est pour ça que j'avais envoyé une photo )
 




merci pour la remarque sur la photo . pour info c'était au rallye de grèce alors que tous les autres photographes attendaient la gerbe d'eau ( il parait que certains sont capables de constituer un petit barrage pour faire monter le niveau et avoir une gerbe + grande ! ) . je ne sais pas encore si j'irai à Genève mais je vous souhaite qu'il y ai + de participants .
 

Ayant été à Genève en 2005, et ne comptant pas y aller cette année, est ce que je peux participé avec ces photos ?
 

Etant donné que peu de membre iront à Genève il faudrait trouvé un thème accessible à tous , non ?
 

Etant donné que peu de membre iront à Genève il faudrait trouvé un thème accessible à tous , non ?

C'est ce que je pensais. Si on veut qu'un maximum de membres participent à ce concours, il faut un thème simple et accessible à tous, même les non initiés à l'art de la photographie.
Un sujet bateau du genre "Peugeot selon vous", ou "vos plus belles photos de Peugeot", etc... permettrait sans doute à nombre d'entre nous de participer... :rolleyes:

Parce que là, j'avoue que le coup du reflet, ça ne m'a pas inspiré !!! :p
 

autre proposition : une situation insolite autour de la voiture ( en circulation, au garage, à l'arrêt...)