Concours photo 2009


:spamafote: le speugeot sont des automobiles, et la ville est aussi présente sur les photos, donc c'est tout bon :D
Je me doutais que sur ce forum, la majorité des photos serait avec des Peugeot... mais je me demande si certains ont même pensé a proposé d'autres marques... ?? :confused: :lol:
 

comment voulais tu qu'on ait une chance de gagner avec une autre auto qu'une Peugeot ? :D
bon, OK, une Aston ou une GranTurismo :love:, ça aurait pu être très esthétique aussi, mais c'est plus difficile à trouver que la Peugeot qu'on a dans notre garage :)
 

comment voulais tu qu'on ait une chance de gagner avec une autre auto qu'une Peugeot ? :D
bon, OK, une Aston ou une GranTurismo :love:, ça aurait pu être très esthétique aussi, mais c'est plus difficile à trouver que la Peugeot qu'on a dans notre garage :)
Tu as des garages plein de Porsche [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
(Marque prise au hasard :ange: ).
 

oui, enfin bon, il y en a, mais la probabilité de tomber sur une Porsche dans l'un des garages des membres du Forum est tout de même bien plus faible que de tomber sur une Peugeot (ou une autre marque moins élitiste, comme, entre autres, Citroën, Renault ou encore VW) ;)
 

Le concours est fini(je crois :lol: ) mais ca fait toujours plaisir de partager des photos de sa pigeote!





et une en couleur quand meme :)



Voila pour ma participation!
 


Je me doutais que sur ce forum, la majorité des photos serait avec des Peugeot... mais je me demande si certains ont même pensé a proposé d'autres marques... ?? :confused: :lol:

bein ! ça m'étonnerait ;) c'est normal que l'on soit "un peu" chauvin, non, tu crois pas :D :D :D
 

Tu as des garages plein de Porsche [:!jak-69:1] [:!jak-69:1] [:!jak-69:1] [:!jak-69:1]
(Marque prise au hasard :ange: ).

C'est étrange que tu es pris cet exemple, car la première photo que j'ai voulu envoyer était un alignement de Porsches aux couleurs variées devant la plus grande concession à Stuggart... Mais comme j'avais recadré cette photo, les informations Exif avaient disparues... :pfff:
Car contrairement a ce que semblent penser certains, le thème ne parlait pas du tout de sa propre voiture, mais en général de l'Automobile en ville...
 


Car contrairement a ce que semblent penser certains, le thème ne parlait pas du tout de sa propre voiture, mais en général de l'Automobile en ville...
je pense que tout le monde a bien compris le thème, c'est juste qu'il est plus simple d'avoir une photo de SA voiture et de la ville ;)
 





C'est étrange que tu es pris cet exemple, car la première photo que j'ai voulu envoyer était un alignement de Porsches aux couleurs variées devant la plus grande concession à Stuggart... Mais comme j'avais recadré cette photo, les informations Exif avaient disparues... :pfff:
Car contrairement a ce que semblent penser certains, le thème ne parlait pas du tout de sa propre voiture, mais en général de l'Automobile en ville...

Euh, tu l'as pas envoyé cette photo ? Il me semble que j'ai donné une note à une photo du meme genre. :confused:
 

Je tenais à dire merci pour les lots que j'ai bien reçu aujourd'hui !!! ;) ;)
Merci à tous pour ce forum que je trouve vraiment complet et varié sur les peugeot et l'automobile en général ;) ;)

Longue vie à forum-peugeot !!!!! ;) ;)
 

Je tenais à dire merci pour les lots que j'ai bien reçu aujourd'hui !!! ;) ;)
Merci à tous pour ce forum que je trouve vraiment complet et varié sur les peugeot et l'automobile en général ;) ;)

Longue vie à forum-peugeot !!!!! ;) ;)

allez je me casse pas la têtête, ce soir, suis fatigué.... [:sniper:9] [:remboses:8] tout pareil comme Seb ;) :lol:
 


Salut,
Après je sais pas si on affiche les autres ou pas :spamafote:
Je n'ai vu que les photos des 3 premiers.

Est-ce que les photos des autres participants ou alors au moins des 5 autres gagnants ne seront pas diffusées ?

Est-il prévu de renouveler l'opération ? C'est à dire organiser d'autres concours photos, même sans lot à remporter ?

A plus,
 

il y a déjà deux concours 308 je crois (le premier remporté par seb66playa vant que je ne sois membre du forum, puis le second remporté par un membre dont j'ai oublié le pseudo mais qui habite dans le Nord, et qui a vu ensuite sa 308 (gris cendré, premium pack) détruite dans un accident)
 

Salut fredobrest,
il y a déjà deux concours 308 je crois
J'avais aussi vu ces concours photos avec des 308, mais n'ayant pas de 308, je ne pouvais pas participer. Je pensais à un concours photo avec tous les modèles Peugeot confondus.

A plus,