J'affiche le Winner alors![]()
Après je sais pas si on affiche les autres ou pas![]()
hé pourquoi pas

on pourra voir la ville et les peugeot
peut être 
J'affiche le Winner alors![]()
Après je sais pas si on affiche les autres ou pas![]()

peut être 
Je me doutais que sur ce forum, la majorité des photos serait avec des Peugeot... mais je me demande si certains ont même pensé a proposé d'autres marques... ??le speugeot sont des automobiles, et la ville est aussi présente sur les photos, donc c'est tout bon
![]()

, ça aurait pu être très esthétique aussi, mais c'est plus difficile à trouver que la Peugeot qu'on a dans notre garage 
Tu as des garages plein de Porschecomment voulais tu qu'on ait une chance de gagner avec une autre auto qu'une Peugeot ?
bon, OK, une Aston ou une GranTurismo, ça aurait pu être très esthétique aussi, mais c'est plus difficile à trouver que la Peugeot qu'on a dans notre garage
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
).
Je me doutais que sur ce forum, la majorité des photos serait avec des Peugeot... mais je me demande si certains ont même pensé a proposé d'autres marques... ??![]()
![]()
c'est normal que l'on soit "un peu" chauvin, non, tu crois pas

Tu as des garages plein de Porsche [:!jak-69:1] [:!jak-69:1] [:!jak-69:1] [:!jak-69:1]
(Marque prise au hasard).
je pense que tout le monde a bien compris le thème, c'est juste qu'il est plus simple d'avoir une photo de SA voiture et de la villeCar contrairement a ce que semblent penser certains, le thème ne parlait pas du tout de sa propre voiture, mais en général de l'Automobile en ville...

je pense que tout le monde a bien compris le thème, c'est juste qu'il est plus simple d'avoir une photo de SA voiture et de SA ville![]()

ouimais je me demande si certains ont même pensé a proposé d'autres marques... ??![]()
![]()
C'est étrange que tu es pris cet exemple, car la première photo que j'ai voulu envoyer était un alignement de Porsches aux couleurs variées devant la plus grande concession à Stuggart... Mais comme j'avais recadré cette photo, les informations Exif avaient disparues...![]()
Car contrairement a ce que semblent penser certains, le thème ne parlait pas du tout de sa propre voiture, mais en général de l'Automobile en ville...

Je tenais à dire merci pour les lots que j'ai bien reçu aujourd'hui !!!![]()
Merci à tous pour ce forum que je trouve vraiment complet et varié sur les peugeot et l'automobile en général![]()
Longue vie à forum-peugeot !!!!!![]()
![]()
tout pareil comme Seb

Je n'ai vu que les photos des 3 premiers.Après je sais pas si on affiche les autres ou pas![]()
J'avais aussi vu ces concours photos avec des 308, mais n'ayant pas de 308, je ne pouvais pas participer. Je pensais à un concours photo avec tous les modèles Peugeot confondus.il y a déjà deux concours 308 je crois