1 000 000 de messages !


Et ben, que de chemin parcouru depuis le début de ce qui s'apelle maintenant le Forum Peugeot.
Longue vie a FP et merci a tous ses contributeurs ...
 

Bravo aux fondateurs qui réussissent a faire vivre FP depuis 8 ans !!!
Moi, j'y suis depuis environ 2 ans et 8 mois !!!
 



Dire que sur l'ensemble, y a la moitié qui a été supprimé a cause de LLDR.... :D :p :lol:

Bravo FP! Rv aux deux millions! :)
 



Officiellement Francis, officieusement, il faut attendre la photo... :lol:

La photo finish montre David, Guerart et moi :)
Difficile de determiner lee posteur millionaire ;)
Pour moi, c'était dav"
Il semble que guerart avait poster le 1000000em
Et pour finir, le 1000000em message m'a été attribué "à l'anciennetée :lol:

peu importe qui :)
L'essentiel est le quoi : 1 000 000 de message mis sur FP
 


La photo finish montre David, Guerart et moi :)
Difficile de determiner lee posteur millionaire ;)
Pour moi, c'était dav"
Il semble que guerart avait poster le 1000000em
Et pour finir, le 1000000em message m'a été attribué "à l'anciennetée :lol:

peu importe qui :)
L'essentiel est le quoi : 1 000 000 de message mis sur FP


Tout à fait Francis. C'est le symbole qu'il faut retenir. :)
 

Je m'en vais effacer 811 de mes messages et on redescend à 999 999 :lol:


:chinois: à tous ceux qui ont posté depuis la création de FP :chinois:

[:crocoludo]
 


Salut,

Je profite de ce sujet sur le millionième message sur le forum pour féliciter toute l'équipe qui anime ce forum et tous les membres qui y apportent leurs contributions.

A plus,
 


C'est vrai qu'on remercie jamais assez les fondateurs du forums et les modérateurs pour l'animer :chinois:

[:phoenix 69]
 


C'est vrai qu'on remercie jamais assez les fondateurs du forums et les modérateurs pour l'animer :chinois:

[:phoenix 69]
Merci :chinois: :chinois: .... mais il faut passer dans les coulisses pour voir l'animation en ce moment [:nono le bo] [:nono le bo]
 


C'est pas l'envie qui manque :D :chinois:
Ouais mais il faut de la présence et pas uniquement le soir mais un peu toute la journée et régulièrement, bref ce n'est pas de tout repos ;)
 

Ouais mais il faut de la présence et pas uniquement le soir mais un peu toute la journée et régulièrement, bref ce n'est pas de tout repos ;)

Je me doute, mais juste faire un stage de 3 jour genre comme en troisième, curiosité touSSa :D
 


Je me doute, mais juste faire un stage de 3 jour genre comme en troisième, curiosité touSSa :D

Ouais ce serait pas mal. :lol:


Bien, comme vous le savez peut être déjà, je ne pouvais pas vous féliciter moi aussi au moment venu. :whistle: Mais il n'est pas trop tard, alors bravo encore à tous pour ce forum, ce travail, et cette passion. :bien:

Passion de l'Automobile en général aussi, qui je l'espère ne perdra pas de sa force avec les temps qui courent. :chinois: :)

A+ :coucou:
 




C'est pas l'envie qui manque :D :chinois:
Mais il faut mettre un masque à gaz... il y a Marcel60 qui se lâche [:unclebens:8]
Et faut éviter les cadavres qui jonche le sol.
Tu as aussi la prison qui est sympa à voir :sol: .... la cellule de LLDR est un lieu de culte [:cerruti] .
 


Faut savoir innover :D

Avoir les droits des modo 3 jours pour foutre la merde :lol:

[:benigne]

[:kayserino:1]

Mais il faut mettre un masque à gaz... il y a Marcel60 qui se lâche [:unclebens:8]
Et faut éviter les cadavres qui jonche le sol.
Tu as aussi la prison qui est sympa à voir :sol: .... la cellule de LLDR est un lieu de culte [:cerruti] .

[:nono le bo] [:nono le bo]