Concours photo 2009


Ouah 2ème !! Bravo à Fredobrest et aux autres ! On pourra voir les photos ?
 

ça je ne m'y attendais pas et en plus deux brestois dans le classement :bounce:

Félicitations Fredo :bounce: :bounce:
 

Bravo à fredo, tu as dû quand même nous sortir une belle photo :D ;) ;)
Et bravo aussi à toi rom@ain pour ta seconde place :sol:
Pas mécontent d'être troisième malgré que j'ai beaucoup manqué de temps..

Et félicitations aussi aux autres participants !!!! ;) ;)
 


Si vous postez les photos, pourriez vous les metttre à un endroit accessible depuis l'intranet PSA sachant que nos accès internet sont des plus limités svp? :ange:
 

Si vous postez les photos, pourriez vous les metttre à un endroit accessible depuis l'intranet PSA sachant que nos accès internet sont des plus limités svp? :ange:

ah bon ! je croyais que : "Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot. on nous aurait menti :lol: :lol: :lol:
 

manec, tu deviens comme xtraid : tu ne lis pas les messages et tu postes en conséquence ! :lol:
ce n'est pas parce que certains membres travaillent chez Peugeot que le Forum n'est plus indépendant de la société Automobiles Peugeot ;)
(il me semble d'ailleurs que parmi les fondateurs et les modos, il y a des gens qui ne travaillent pas chez PSA, j'ai presque envie de dire tous, à part Francis, de mémoire)
 

manec, tu deviens comme xtraid : tu ne lis pas les messages et tu postes en conséquence ! :lol:
ce n'est pas parce que certains membres travaillent chez Peugeot que le Forum n'est plus indépendant de la société Automobiles Peugeot ;)
(il me semble d'ailleurs que parmi les fondateurs et les modos, il y a des gens qui ne travaillent pas chez PSA, j'ai presque envie de dire tous, à part Francis, de mémoire)

pas sympa le fredo sur le coup :lol: c'est la première place qui t'as gonflé la tête :confused: et en plus me faire passer pour un belge, moi, un breton pure jus :mad:

Bon, blague à part, je n'ai fait qu'un copie/collée de l'avertissement qu'il y a en bas de chaque page sur le fofo et mettre le forum sur un intranet entreprise, cela ne peut se faire qu'avec l'autorisation des personnes compétentes de la marque de l'entreprise en question :confused: donc ça m'étonnerait beaucoup que cela puisse se faire :D :D :D
 

pas sympa le fredo sur le coup :lol: c'est la première place qui t'as gonflé la tête :confused: et en plus me faire passer pour un belge, moi, un breton pure jus :mad:
ouais, et ça te pose un problème peut être ? :lol: (humour inside)
(j'espère que tu auras saisi que ma comparaison à xtraid, c'était de l'humour, hein ? :sweat:)
plus sérieusement, ça m'a redonné l'envie d'aller faire des photos de ma titine, ou plus généralement, de faire des photos (non pas que ça m'ait convaincu de l'étendue de mon "talent", je reste prudent pour ne pas être mal interprété, mais ça m'a rappelé que la photo est aussi un de mes centres d'intérêt, après les voitures :d, et qu'à une époque pas si ancienne, j'y consacrais pas mal de temps aussi)
Bon, blague à part, je n'ai fait qu'un copie/collée de l'avertissement qu'il y a en bas de chaque page sur le fofo et mettre le forum sur un intranet entreprise, cela ne peut se faire qu'avec l'autorisation des personnes compétentes de la marque de l'entreprise en question :confused: donc ça m'étonnerait beaucoup que cela puisse se faire :D :D :D
je ne suis pas sûr que le forum soit sur l'intranet PSA, mais plutôt que ce dernier permet d'accéder à certaines pages internet, ou limite le contenu de ce qui est visible (pour ne pas saturer la "bande passante", seul le texte peut être autorisé, ce qui bloque les photos par exemple), mais dans ce cas là, je ne suis pas sûr qu'on parle encore d'intranet ... bref, c'est du HS :D
 

ok! Fredo fin du HS ;) :D

maintenant, les tofs, les tofs, les tofs............ :lol:
 


Bon, revenons-en à l'essentiel : ON VEUT VOIR LES PHOTOS !!!
Faut demander à Cerruti :D :D

Sinon pour clore l'histoire.
Le Forum a été crée sans demander quoi que ce soit à Peugeot (comme tout un tas de forum dédié à un modèle ou une marque soit dit en passant :D ).
Et le forum ne rend aucun compte à Peugeot :non: .

Pour des raisons de sécurité aussi bien que pour que les gens bossent (au boulot plutôt que de raconter sa vie sur facebook [:benigne] ), tout un tas de sites sont bloqués pour les employés de PSA :D .
Mais un certain nombre de site dont ce forum sont autorisés :chinois: .
(enfin c'est ce qu'on m'a raconté ;) )
 



tous les modos ont accès aux photos :eek: je tacherai de faire çà aujourd'hui
J'affiche le Winner alors :sol:
Après je sais pas si on affiche les autres ou pas :spamafote:

Fredobrest :ivre:
fredobrest.jpg
 


Je fais juste le podium alors :sol:

Number 2 rom@in :ivre:
rom@in.jpg


Et sur la dernière marche seb66playa :ivre:
seb66playa.jpg
 


Je vois que fredo a mis aussi un peu de verdure sur sa photo en dehors du gros truc en ferraille en arrière plan LOL.
Je deconne :D

Sinon, très sympa ta photo romain ;) ;)
 


Ce ne sont pas des trucs bleus, ce sont des arbres :eek:

Cette "technique" s'appelle du lightpainting. Il faut regler un temps de pose long, puis "dessiner " avec une lampe de poche :D
 

Ce ne sont pas des trucs bleus, ce sont des arbres :eek:
toutes mes excuse :chinois:
:p
Cette "technique" s'appelle du lightpainting. Il faut regler un temps de pose long, puis "dessiner " avec une lampe de poche :D
comment ça se fait que toi, on ne te voit pas sur la photo ?
ça m'intrigue ce bidule là [:remboses:3]
 

Y a pas photo pour le premier --> magnifique ;)

C'était où à Brest, Fredo :lol: :lol: :lol: [:benigne:1]
 

@ manec : tu t'es fait avoir par la couleur du ciel, c'était pas à Brest :lol: :lol:
 

toutes mes excuse :chinois:
:p

comment ça se fait que toi, on ne te voit pas sur la photo ?
ça m'intrigue ce bidule là [:remboses:3]


Ben je ne suis pas spécialement lumineux et je bouge vite, donc je n'ai pas le temps de "m'imprimer" sur la photo.

Quelques exemples : http://www.lightpainting.fr/galerie/
 

Bravo, excellentes images pour le podium, venant de Rom@in que je ne connais pas, je ne suis pas surpris. J'avais déjà, a plusieurs reprises vu d'excellentes photos lors de ses visites au musée; il nous montre qu'il maitrise bien l' appareil et les techniques photographiques. Les deux autres primés n'en sont que plus méritants. Mais comme a dit récemment le président des sociétés photographiques de France, "l'appareil, c'est bien; mais tout dépend de l'oeil qui est derrière le viseur!" Bravo à tous.
 


Bravo aux vainqueurs pour leurs belles photos... :chinois:
Le thème était 'L'automobile est la ville", mais je vois que ce sont 3 Peugeot qui ont gagné ! :lol:

Bravo pour cette idée et je pense que c'est une initiative à renouveller, par exemple pour le bicentaire de la marque indutrielle Peugeot ??
 

:spamafote: le speugeot sont des automobiles, et la ville est aussi présente sur les photos, donc c'est tout bon :D