1 an déjà .. yessssss

swatfab

Peugeot Addict
16 Février 2009
592
0
16
Bonjour,

Je me permets un petit post :chinois:

Et voila déjà un an que je roule en 6O7 3l V6... Tout cela pour vous dire que j'adore cette voiture, ce n'est que du Bonheur, Souplesse, Elégance et Sportivité :D :D



Petit bilan de cette année

Kilométres parcourus : 15098kms
Carburants (2014€)
- E85 963L soit 760€
- SP95 1051L soit 1280€

Economie E85 / SP95 : 407€ (Incluant la surconsommation)

- 6 bobines / 6 bougies / MAJ OdB 484€
- Silencieux arriére 150€
- Calculateur écran 84€
- Assurance 460€

Total ~ 3020€


Belle somme mais cela importe peut, le plaisir de rouler dans une superbe Auto dépasse tout :D

Bon ben c'est repartie pour une année ..

Je remerci aussi le Forum, je ne participe pas trop mais je peux vous dire que c'est le 1er Forum sur lequel je reste aussi longtemps ... et il y a de la lecture [:unclebens:8]

Voili voilou pour ma petite expérience en 6O7.

@+++ :coucou:
 

salut swat fab
jolie calcul !!! tu es meticuleux moi je n ose pas tenir mes comptes avec mes 30000/an bonjour la note de gazoil mais bon , il est vrai que la 607 est une excellente voiture j en suis ravi aussi
bonne journée :coucou: :coucou:
 

Punaise déjà un an que tu es avec nous :eek: :eek: j'ai l'impression que c'était plus récent, le temps passe vite, vivement la retraite tiens [:unclebens:8]
Sinon pour revenir aux chiffres, ouais ça chiffre un peu surtout les réparations sur un an, un peu plus de 700€ quand même :/ bon normalement tu devrais être plus tranquille cette année tu as fait les frais de bobines et du calculateur, le reste c'est de l'entretien :D
 

Bonjour swatfab

Si je ne me trompes pas c est la noir
je suis donc l ancien propietaire pres de la mer.........lol
alors c etait une bonne affaire
j avais perdu ton mail
j espere que tout vas bien avec cette auto
amities