1 an sans ma 607

bruno13013

Peugeot Addict
28 Janvier 2010
139
1
18
salut tout le monde voila ca fait un bout de temps que je suis plus sur le forum pour cause toujour en bataille avec les assurances pour faire réparer mon v6 qui a mal etait reparer par un autre garage.
joint de culasse mal monté egal fuite d huile le travail est tout a recommencer pour plus de 5000 euros de frais et moi ca fait 7 mois maintenant que ma voiture dors chez peugeot :cry:
esperons que l année 2011 soit meilleur que 2010 car je n ai pas du tout profiter de mon v6 hdi je me suis fait escroquer et voila le résultat c est moi qui suit pénaliser maintenant esperons que l assurance donne l accord pour la réparer !!
je vous tiendrez au courant de l affaire bonne fin d année a tous. :hello:

Wé vraiment galère les ASSU, moi qui attend toujours le remboursement de ma franchise depuis mois septembre :kaola:
Bon courage BRUNO :hello:

voila je pense que c est en bonne voie l expert de l assurance adverse m a appelé pour m annoncé qu il passait cette semaine faire le point des reparations et qui allait donner l ordre de réparer et qui me rembourserait au plus vite 1 an de galere j espere voir la fin 5600euros de réparation

Au moins tu as moins consomme en gasoil pendant une annee. C'est un point positifs non :D . Courage ca va venir.

:ouch: 1,44x80litres = 115€ :sweat:
Oui !! :jap: sauf que moi je n'attend-pas d'être à sec pour faire mon plein, donc ça doit tourner aux alentour de 100 euros :lol: , comme ça j'ai l'impression que mon plein me coute moins cher :whistle: et puis comme on dit, quand on aime on ne compte pas :D ;)

@++++

607_Obsidien

100 115 c'est dans la même fourchette ;)
Une différence de 15 euros, ça fait quand même 100 de nos vieux francs :ouch: :sarcastic: , d'ailleurs un jours je me suis même amusé à convertir en francs ce que me coutais un plein, j'ai failli me trouver mal :ouch: :cry: , c'est juste une impression ou bien le coût de la vie a sacrément augmentée depuis qu'on est passé à l'euro ? :fou: , car si j'avais dû à l'époque débourser près de 750 francs pour un plein, je crois que cela ferait déjà bien longtemps que je roulerais à vélo :???: , sinon j'ai comme l'impression qu'avec le passage à l'euro, certain ont réalisés de formidables profits, mais ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas nous le commun des mortels :pfff:

@++++

607_Obsidien

Demande a total a combien ce situe leur chiffre d'affaire. C'est eux qui ont le plus de benefice dans le monde :kaola: . Vive les taxes aussi :kaola: Vive l'etat :kaola: . Faut bien travailler pour qu'ils puissent continuer a s'enrichir.

pour continuer un tout petit peu HS, je dois dire qu'il m'arrive très souvent de m'insurger contre le prix des choses. On dirait que certains commerçants ou entreprises n'avaient tout simplement remplacé la lettre "F" par le symbole "€" dans leurs étiquettes de prix.

J'arrête là. :fou: :o