salut tout le monde voila ca fait un bout de temps que je suis plus sur le forum pour cause toujour en bataille avec les assurances pour faire réparer mon v6 qui a mal etait reparer par un autre garage.
joint de culasse mal monté egal fuite d huile le travail est tout a recommencer pour plus de 5000 euros de frais et moi ca fait 7 mois maintenant que ma voiture dors chez peugeot
esperons que l année 2011 soit meilleur que 2010 car je n ai pas du tout profiter de mon v6 hdi je me suis fait escroquer et voila le résultat c est moi qui suit pénaliser maintenant esperons que l assurance donne l accord pour la réparer !!
je vous tiendrez au courant de l affaire bonne fin d année a tous.
joint de culasse mal monté egal fuite d huile le travail est tout a recommencer pour plus de 5000 euros de frais et moi ca fait 7 mois maintenant que ma voiture dors chez peugeot
esperons que l année 2011 soit meilleur que 2010 car je n ai pas du tout profiter de mon v6 hdi je me suis fait escroquer et voila le résultat c est moi qui suit pénaliser maintenant esperons que l assurance donne l accord pour la réparer !!
je vous tiendrez au courant de l affaire bonne fin d année a tous.

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

enfin une bonne nouvelle pour cette année 2011
. Courage ca va venir.
1,44x80litres = 115€ 
sauf que moi je n'attend-pas d'être à sec pour faire mon plein, donc ça doit tourner aux alentour de 100 euros
et puis comme on dit, quand on aime on ne compte pas
, d'ailleurs un jours je me suis même amusé à convertir en francs ce que me coutais un plein, j'ai failli me trouver mal
, sinon j'ai comme l'impression qu'avec le passage à l'euro, certain ont réalisés de formidables profits, mais ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas nous le commun des mortels
WAR!!! mais peace and love