salut, cedric25
Alors, le calcul de consomation est simple, et il n'y a pas 36 façons de le faire pour avoir un résultat exact.
Il y en a une seule, et la voici :
Tu pars du plein, et tu mets le compteur trip à zéro.
Quand tu refais le plein, au moment que tu veux par rapport au kilométrage éffectué, tu remets le plein en notant le kilometrage exact du trip, et le nombre de litre exact.
Tu divises le nombre de litre par le kilométrage, et tu multiplie par 100.
Maintenant, pour la conso que tu annonces, je trouve pas ça inquiétant si ta voiture est neuve.
Moi aussi je suis encore en "rodage", en tout cas, ma conso n'est pas encore stabilisée, et réduit régulièrement.
Et heureusement, car sinon, ce serait
Alors, le calcul de consomation est simple, et il n'y a pas 36 façons de le faire pour avoir un résultat exact.
Il y en a une seule, et la voici :
Tu pars du plein, et tu mets le compteur trip à zéro.
Quand tu refais le plein, au moment que tu veux par rapport au kilométrage éffectué, tu remets le plein en notant le kilometrage exact du trip, et le nombre de litre exact.
Tu divises le nombre de litre par le kilométrage, et tu multiplie par 100.
Maintenant, pour la conso que tu annonces, je trouve pas ça inquiétant si ta voiture est neuve.
Moi aussi je suis encore en "rodage", en tout cas, ma conso n'est pas encore stabilisée, et réduit régulièrement.
Et heureusement, car sinon, ce serait