Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait mon essai d'une 200 hier après-midi et j'ai été très content quand le CC m'a donné les clés et m' a dit : Ok, vous faites le test seul , ramenez la moi dans 1h
j'ai pu après avoir fait chauffer le moteur , envoyer la cavalerie sur une portion à 130 et après je me suis fait les montées du Revest "à bon train" avec petits virages serrées .... Un vrai bonheur
N'ayant pas essayé de 156 je ne peux pas voir la différence mais en tout cas la 200 elle envoie ...
Manque juste pour moi un peu de couple ( chose que j'avais apprécié sur le HDI que j'avais loué )
Par contre rien ne remplacera jamais la mélodie d'un moteur essence à haut régime ( amplifié par le sound-sytem)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.