19" michelin



Je sais que Flofuego les avait tous neufs à charade. Donc trop frais

Mais pour toi ...... qu'est ce qu'ils ont de + ???
 

surement les flancs plus rigides... en même temps c'est pas dur. :lol:

y'a aussi Vredestein qui à sortit un nouveau pneus, en taille RCZ...

l'ultrac Vorti... à voir.
 

Ais pas changer encore mes pneus été (Conti d'origine), mais on m'a proposé pour l'hiver, des conti (encore) avec jantes alu 18' original (les mêmes que j'ai donc) pour 1.300€ ... bien ?
 

non les michelin on pas flanc bcp plus ferme pour ca faut prendre du re50 c'est les plus raide

ce que je trouve de mieux avec les pilots super sport, simple, il tienne le pavé quoi qu'il arrive
 

Bruyant ?
Colle au bitume ?
préfère le chaud ou le froid ?

*****************

Pas convaincu Rey , je te garanti que le conti tiens le pavé
c'est vrai que je les avait neufs

A charade , après 4 tours appuyés , j'ai essayés volontairement (c'était mon but à moi sur circuit)
j'ai augmenté pour trouver "LE POINT" - Je t'assure : pneus à T° , elle part pas.

Elle coule , l'ESP s'assoie : tu vas pas la mettre sur le toi comme çà !!! Et quand çà commence à sentir , tu te pose des questions ................ mais non ........... Elle a fait son JOB
 

Le samedi je me suis fait peur avec les contis. Ils ont glissé un max dans un virage serré.
 

Bien content de mes michelins, mais ayant rabaissé la voiture dans le même temps, je ne sais pas ce qui fait le plus la différence. Un peu des deux sûrement.
 




Je viens de faire un tour sur le site Michelin pour voir ces fameux pilot super sport, mais je ne vois pas le prix, quelqu'un aurait l'info ?
 

Euh.... c'est moi ou vous perdez le sens commun ?
Vous êtes capable de risquer vos vies juste pour jouer avec les limites d'une voiture ?!? Mais vous ferez quoi quand vous aurez dépassé le point de rupture et que vous serez réduit en bouilli ? Vous direz à St Pierre (ou Belzebuth, c'est selon), 'ah je le savais, les contis c'est de la merde !'. Franchement restez cool les gars, ce n'est qu'une voiture, rien de plus.
Vous faites peur parfois...
 




Ils ont pris mal à charade...les miens aussi en bien moins de kilomètres. Les tiens avaient même aspect que les miens...
 


Idem pour moi, je ne peux pas me le permettre. Heureusement que j'ai compensé avec la photo.
 

Mais.... vous roulez sur circuit avec l'ESP???? c'est quoi l'utilité d'un circuit alors.... l'ESP annule tout mouvement de caisse, toute glisse....
 

Boh c'est quand même une bonne sécurité pour les non pilotes comme moi... ! Enfin c'est mon point de vue.
 

C'est pas avec l'ESP que l'on apprend le pilotage...

et sur circuit, pour se sortir, faut vraiment y aller comme un cochon...
 

Oh je ne parle pas d'apprendre, je parle de se faire plaisir.
Et puis c'est vrai, je pense aussi qu'il faudrait y aller comme un cochon pour se sortir mais bon... Je serais aussi d'avis de le laisser, sauf une fois de temps en temps pour tester (quand même!)
 

Je viens de faire un tour sur le site Michelin pour voir ces fameux pilot super sport, mais je ne vois pas le prix, quelqu'un aurait l'info ?
Cher :D


La garage qui a monté les miens les touche à 350 € pièces TTC
 



Les miens me sont revenus à 290€/pièce monté équilibré posé chez un gros distributeur de pneus à Genève.
 

Perso, l'ESP même sur route ouverte, je trouve ça un peu perturbant parfois, on dirait que la voiture à des petites "réactions" non désirées par le conducteur. Alors certes c'est sécurisant, mais l'impression que quelqu'un d'autre conduit à ma place, ça me plait moins...