19" michelin





Bonjour à tous,

Je ranime ce fil moribond ! :D

Alors....les ceusses qui ont des "Milechin"......quelles différences avec les conti d'origine?

Ce que je recherche, c'est du confort, de la longévité et aussi le moins de bruit de roulement possible.
L'accroche.....je m'en fous un peu...je ne fais pas de compète.

Mes jantes, c'est du 19.

siouplait, évitez les trucs du genre "les miens, c'est les meilleurs" :non: . Le concours de la plus grosse, c'était y'a une soixantaine d'années pour moi, donc, je connais déjà. ;)
 

J'en ai monté aujourd'hui des pilot super sport, les flancs sont aussi mou que les conti...
 

Confort ok, bruit de roulement ok par contre longévité pour moi ce sera une déception à mon avis...
 

strictement rien a voir largement au dessus des conti sous la pluie en virage etc ...aucun regret pour moi

pour une meilleur tenu de route en restant "confort" Michelin

après c'est re50
Confort ok, bruit de roulement ok par contre longévité pour moi ce sera une déception à mon avis...

un pneu qui tiens ce bouffe plus vite y'a pas de mystere
J'en ai monté aujourd'hui des pilot super sport, les flancs sont aussi mou que les conti...
certes mais avec le temps tu vas voir que ta rcz ne réagi plus du tout pareil
 

Pourtant dans pas mal de classements les conti sont toujours devant!
Pour avoir eu les re50 les conti sont largement au-dessus
 

bah tu vois ca dépend de la façon de conduire, moi les miens glissais dans tous les sens, esp en fête, depuis que j'ai les michelin il s'active que très très rarement et pourtant je roule pareil, sous la pluie je me sent largement plus en sécurité qu'avec les conti ou j'avais un flou permanent dans la direction
 


mon contact chez peugeot les a tous testé avant que la rcz ne sorte

michelin (non commercialisé a l’époque) conti, bridg, pirelli

des nombreux test effectué en interne celui qui ressort largement en tête c'est:
-le pirelli pzero mais ce bouffe hyper vite
-derriere le michelin
-le RE50

et a la traine le conti
 

bah tu vois ca dépend de la façon de conduire, moi les miens glissais dans tous les sens, esp en fête, depuis que j'ai les michelin il s'active que très très rarement et pourtant je roule pareil, sous la pluie je me sent largement plus en sécurité qu'avec les conti ou j'avais un flou permanent dans la direction
C'est marrant parce que moi qui fais des sorties en montagne presque tous les week end en attaquant fort je n'ai aucun soucis avec! aucune glissade et l'esp faut vraiment que lui donne pour qu'il s'active!

J'avais les RE50 sur ma DS3 en 17 pouces et à chaque virage pris un peu trop fort ils sifflaient pour un rien et une tenue de route correct mais sans plus!
 

mon contact chez peugeot les a tous testé avant que la rcz ne sorte

michelin (non commercialisé a l’époque) conti, bridg, pirelli

des nombreux test effectué en interne celui qui ressort largement en tête c'est:
-le pirelli pzero mais ce bouffe hyper vite
-derriere le michelin
-le RE50

et a la traine le conti
Mouais les testes comme sa en interne on y crois ou on n'y crois pas!
Moi je regarde les testes effectués par des centres spécialisé sur des circuits de tests conçu juste pour sa!
 

À part les Dunlop sp 9000 en 16" je ne connais pas les autres..à côté les Conti sont du pipi de chat.
 

Les conti vont bien, mais des qu'on attaque un peu, on est vite au limites, flancs trop mou.....

Faudrais que j'essaie le mimi...
 

moi aussi quand je les ai reçu ai été méga déçu de voir que leur flan étais aussi voir plus souple que les conti, mais au roulage tu change vite d'avis
une fois monté en température un vrai régal
 

Les conti vont bien, mais des qu'on attaque un peu, on est vite au limites, flancs trop mou.....

Faudrais que j'essaie le mimi...

En 18" c'est froncement pire vu que les flancs sont plus hauts
 

Mon CC me propose des Conti Sport 3 à 378 € et, les Michelin Super Sport à 324 € ( en 19 " )
Je pensais que le Michelou étaient plus chères !
Toujours la même question : faut il passer en Michelin / longévité et tenue de route ?
 


Mon CC me propose des Conti Sport 3 à 378 € et, les Michelin Super Sport à 324 € ( en 19 " )
Je pensais que le Michelou étaient plus chères !
Toujours la même question : faut il passer en Michelin / longévité et tenue de route ?

cela fait cher le pneu en cc se sont des voleurs 100€ de moins le pneu a norauto en conti
 

j'avais entendu dire un fois en CC un truc qui m'avais bien fait rire

comme quoi en cc les pneus serais plus cher car sans default et que ceux ayant "souci" serais revendu par les centre auto et autre

mais bien sur

c'est juste qu'en cc il on pas un débit assez important pour avoir de meilleur prix et qu'en passant il ce sucre pas mal
 

Je sais, sur le net, on peut trouver des tarifs à moins 20%

De plus le vendeur me conseille de ne pas monter des Michelou :pt1cable:
Il doit avoir plus de marge sur les Conti :lol:
 




Bonjour à tous,
Je suis équipé en ULTRAC VORTI, et je n'ai que des satisfactions par rapport au CONTI précédents.
Je vis en Bretagne sud, ou j'ai plusieurs fois l'occasion de les tester sous la pluie évidemment sur certaines courbes ou épingle, et "ben vin diou" ça accroche dur
Pour le reste, silence, confort, et aucun bruit de passage en virage ou courbe.
Et en prime super design
Je les ai fait monter chez NORTOTO qui s'est aligné sur la base du prix de vente d'un concurrent internet à 213 € l'unité
J'avis rédigé un post la dessus il doit y avoir 2/3 mois sur le forum
Si ça peut aider !!!
 


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Hankook Ventus S1 Evo2 K117
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Vredestein ULTRAC VORTI
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Continental SportContact 3
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Bridgestone Potenza RE050
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MICHELIN Pilot Super Sport
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Nankang AS-1
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EP Tyres ACCELERA PHI
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Bridgestone Potenza RE050
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Kumho ECSTA SPT KU31
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Kumho ECSTA LE SPORT KU39
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Falken FK 453 Azenis
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Hankook Ventus V12 evo K110
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Toyo PROXES T1 SPORT
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Yokohama ADVAN Sport (V103)
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Vredestein ULTRAC SESSANTA
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Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2
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