19" michelin


Celui qui m'avait monté les Mimi m'avait conseillé 2.3 ~ 2.35 (pour 2.4 préconisé) ce qui lui allait plutôt bien , j'ai d'ailleurs réussi à user davantage la bande de roulement que les cotés quand même. :whistle:

:D Après, chez moi: c'est le pays des lignes droites :D !!

J'ai appliqué 2.35 pour l'instant sur les Pzéro , mais j'ai envie de descendre un peu encore pour "l'adoucir" encore en surveillant.

A l'arrière , toujours 2.0 sans soucis .......... :coucou:
 


Bonjour,
On dirait que Pirelli a amélioré les Pzero parce que en 88 du siècle dernier c'était des savonnette sous la pluie. Pareil avec les P6000 en 98, toujours du siècle dernier.
Sur le coupé il y a des Uniroyal RAINSPORT 2, ça à l'air pas mal, reste à voir la longévité, je n'ai fait que 4000km avec.

Pour info:
88, Delta Integral 16V PZero en 205/50/15
98, Coupé 406 P6000 en 205/65/15.
 

le contact que j'avais avais testé la rcz avec plein de gommard dont le pzero et c'est pour lui celui ou elle tenais le mieux
[:remboses:3]
Rey, t'as bu ? :D
Doit-on comprendre que parmi tous les types et marques de pneus que tu as pu essayer sur RCZ, c'est le Pirelli Pzero qui tient le mieux :confused:
 





J'ai crevé sur ma z et mon pneu et touchée sur le flanc !! Donc il est mort !! Il rester 50% de gomme c'était des conti donc du coup pour mes prochain je sais pas trop quoi mettre en sachant que a l'arrière j'ai des super sport qui sont presque neuf
Je pensait mettre les super sport mais j'aimerais avoir des avis sur d'autre pneu ??
J'ai vu les super sport a 199€ le pneu