Bonjour a tous 
aujourd'hui est l'anniversaire des 1an de l'achat de ma voiture d'aprés mes calculs j'ai parcourus 52447 kms a ses cotés mais je pense pas que cette année je depasserais les 30 000 car je ne la prend plus tous les jours pour faire place au RER
a cette seconde elle totalise 179905kms
pour ceux qui ne le sauraient pas encore il s'agit d'une 407 HDI 136 navteq on board 2006 et aucun probleme majeur a signaler comme le turbo , vanne ... seulement le fap (arrivé a terme) , les rotules (changées gratuitement) et un capteur de pression a la con qui aurait du etre changé en meme temps que le fap mais qui n'a pas ete fait
ce vehicule est un bonheur
bonne route a tous 

aujourd'hui est l'anniversaire des 1an de l'achat de ma voiture d'aprés mes calculs j'ai parcourus 52447 kms a ses cotés mais je pense pas que cette année je depasserais les 30 000 car je ne la prend plus tous les jours pour faire place au RER
a cette seconde elle totalise 179905kmspour ceux qui ne le sauraient pas encore il s'agit d'une 407 HDI 136 navteq on board 2006 et aucun probleme majeur a signaler comme le turbo , vanne ... seulement le fap (arrivé a terme) , les rotules (changées gratuitement) et un capteur de pression a la con qui aurait du etre changé en meme temps que le fap mais qui n'a pas ete fait
ce vehicule est un bonheur
bonne route a tous