2ème USB connexion NAC , Peugeot 308II


Bonjour à tous,

Je déterre le sujet.... J'ai commandé le nécessaire pour ajouter cette 2ème prise USB dans la boite à gants, mais le support est en rupture et devrait arriver.... plus tard !
Ma question, est ce que je peux monter le câble et le laisser en attente et mettre le support plus tard lorsqu'il sera dispo ?
Je demande pour savoir si la prise USB est enfilée par l'arrière ou par l'avant du support. Si c'est par l'avant, cela sous-entend qu'il faudrait passer le câble dans le support au préalable... d'ou ma question :)
Voir la pièce jointe 30460
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez apporter ;)
Hello Jbs68,

Je te confirme ce qui a été dit juste avant, la connectique s'enfiche par l'arrière dans le support en plastique. Je te joins une photo de la pièce pour illustré mon propos.
Désolé pour la réponse tardive, je ne sais pas pourquoi mais je viens seulement de recevoir la notif par mail que le topic avait bouger ...
+1 pour ton illustration, celui qui n'a pas compris avec ça le fait exprès ! :lol:

Bye !
 

Pièces jointes

  • IMG_20210409_171152~2.jpg
    IMG_20210409_171152~2.jpg
    299.2 Ko · Affichages: 38

Hello Jbs68,

Je te confirme ce qui a été dit juste avant, la connectique s'enfiche par l'arrière dans le support en plastique. Je te joins une photo de la pièce pour illustré mon propos.
Désolé pour la réponse tardive, je ne sais pas pourquoi mais je viens seulement de recevoir la notif par mail que le topic avait bouger ...
+1 pour ton illustration, celui qui n'a pas compris avec ça le fait exprès ! :lol:

Bye !
De mémoire tu peux positionner le câble et mettre le support plus tard.
Si tu n'as toujours pas effectué l'opération.
Merci, mais entre-temps, j'ai reçu et monté tout le matériel ;)
Tout est expliqué ici https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/308-féline-2l-hdi-150.134102/