D'abord bonjour a vous ,
Plutot content de Peugeot j'en suis a ma 3e, une 307 , une 407 sw et je viens donc de m'offrir une 508 sw , mon budget étant limité , pour pouvoir me payer la voiture de mes rêves j'ai du faire quelques concession sur l'équipement j'ai donc fait l'acquisition d'une 1,6 l hdi 115 access ,d'occasion 60000 km voiture qui me convient tout a fait, par contre j'ai quelques questions a vous poser
Quand on est a l'arrêt en freinant et que l'on veut repartir on sent que la voiture reste avec les freins 2-3 secondes je dirais , comme une assistance donc est ce bien une assistance ou un problème sur ma voiture ?
Ensuite pour la consommation j'ai sur mon ODB comme unitê km/L et non L/100km comme on espererait trouver, pareil , normal , moyen de modifier cela?
J'ai regardé sur le fofo mais ai pas trouver j'espère ne pas faire doublon ,
Merci de vos réponses
Sonlich
Plutot content de Peugeot j'en suis a ma 3e, une 307 , une 407 sw et je viens donc de m'offrir une 508 sw , mon budget étant limité , pour pouvoir me payer la voiture de mes rêves j'ai du faire quelques concession sur l'équipement j'ai donc fait l'acquisition d'une 1,6 l hdi 115 access ,d'occasion 60000 km voiture qui me convient tout a fait, par contre j'ai quelques questions a vous poser
Quand on est a l'arrêt en freinant et que l'on veut repartir on sent que la voiture reste avec les freins 2-3 secondes je dirais , comme une assistance donc est ce bien une assistance ou un problème sur ma voiture ?
Ensuite pour la consommation j'ai sur mon ODB comme unitê km/L et non L/100km comme on espererait trouver, pareil , normal , moyen de modifier cela?
J'ai regardé sur le fofo mais ai pas trouver j'espère ne pas faire doublon ,
Merci de vos réponses
Sonlich