2008 A94 et SMEG6.1.D.R19

Marc Bilois

Membre
17 Octobre 2022
8
0
1
Seysses saves
Bonjour
Le Smeg6.1.D.R19 de ma 2008 , aucun soucis pour appairer un portable (Galaxy J6)
Par contre , si je vois bien le MirrorLink à l'écran de la voiture , je n'arrive pas à faire apparaitre les application sur l'écran
Si quelqu'un peut me dire comment activer le mirrorlink sur mon téléphone et ensuite appairer avec l'écran
J'ai tenté plein de mirrorlink .. des pub partout et impossible en scanant de trouver mon écran
Merci d'avance
@+ Marco
 



Bonjour , j'ai l'icone Mirrorlink qui est en surbrillance , pas de mirror screen sur mon smeg
Je n'arrive pas à connecter mon Smartphone à l'écran ( en tél bluetooth , il y est bien apparairé.
J'aimerai savoir si il y a un moyen pour avoir les pplis de mon tél sur ce smeg..
Sans bien sur avoir une facture énorme ou d'avoir à remplacer l'autoradio ...
Il doit bien exister un apk qui fait le job??
Merci
Marco
 

Comme dit, Mirrorlink est à l'abandon complet. Donc tu risques de ne pas avoir grand chose de possible (et avec Mirrorlink, quand ça existait, il y avait très peu d'apps qui pouvaient être vues sur le smeg)
 

Comme dit, Mirrorlink est à l'abandon complet. Donc tu risques de ne pas avoir grand chose de possible (et avec Mirrorlink, quand ça existait, il y avait très peu d'apps qui pouvaient être vues sur le smeg)
ok , j'ai vu un peu partout sur le net des dongles USB qui prennent soit disant la main sur l'écran..
J'aimerai en acheter un , mais qui fonctionne et sur un site sur : avec un petit tuto si c'est possible..