2008 de toutes les couleurs - photos réelles

les deux teintes sont en effet les memes :)
(t.joli en Tourmaline le 2008 ;) )
 


Jaune Citrus :eek:

Autant sur les coques de rétroviseurs ça peut être plutôt sympathique, autant sur la voiture entière je suis beaucoup moins convaincu. Ou alors ils avaient encore en fond de tiroir quelques pots de Lacerta qu'ils ont ressorti en changeant le nom :D

Pour le coup j'aurais préféré le Rouge Noir Mat (lors de la présentation de la 208 en Amérique du Sud, une 208 l'avait et j'avais trouvé ça sympa), il rend plus clair que le métallisé et ça reste élégant tout en changeant des gris.
 

Jaune citrus, est-ce que c'est la même peinture que les Peugeot 107 jaune? :confused:
 


Tu préfères le jaune "maïs" des premières 104 sinon il y a aussi jaune "primevère" ou "tulipe" en stock chez Peugeot :)
 

Si c'est jaune stabilo, ça risque de poser des confusions avec les véhicules de secours, surtout au Royaume-Uni par exemple :eek:
 

Si c'est jaune stabilo, ça risque de poser des confusions avec les véhicules de secours, surtout au Royaume-Uni par exemple :eek:

:coucou:

t'exagères un peu quand même, j'y vais souvent en UK .... y a des gros carrés dessus comme ici

dyn006_original_350_262_pjpeg_2608012_1c6f194ff01845e8c84f86ec71be751a.jpg


[:francis:1]
 

C'est pas faux et ils font du bruit^^. De toutes façons, je n'ai toujours pas vu de 2008 à Londres
 

voilà, j'ai été au salon de Bruxelles, et sur le stand Peugeot, la nouvelle couleur qui lui allait très bien :





 



Il me semblait que le Tourmaline était orange... Ou c'est moi qui confond ?

En tout cas cette couleur lui va bien.
 

les stickers arrieres (au dessus su parechoc, sur l'aile arriere), ca se trouve en accessoire ? :love:
 

oui là :

http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire/JEU-DE-2-STICKERS-LATERAUX-POUR-BAS-DE-CAISSE/1610566880