2008 II GT line : paramétrage et modification éclairage ambiance

DUMONT06

Membre
28 Août 2020
7
1
3
06700
Bonjour,
J'ai un 2008 GT depuis 3 mois et je ne retrouve plus comment modifier les couleurs des leds d'ambiance qui effectivement reviennent toujours au vert !
Sachant que j'ai cherché partout dans le guide numérique et que je ne trouve pas.
J'ai pu le faire une fois, je ne retrouve plus le chemin, actuellement je n'ai que 3 couleurs au choix, bleu, rouge et vert....mais qui n'agissent que sur les cadrans !
Par ailleurs, n'étant pas sur FACEBOOK, pourrais t'on m'envoyer le lien que j'ai aperçu dans un message ?

Merci d'avance,
 

Appui sur le bouton tactile des réglages véhicules (il y a le logo d’une voiture dessus), un écran s’affiche permettant entre autre de désactiver le stop & start, sélectionner le second « onglet » (de mémoire « réglages véhicule ») en bas à droite, puis bouton confort et le réglage de la couleur d’ambiance est là, disponible en appuyant sur l’icône engrenages au bout de la ligne correspondante.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DUMONT06


Sur ma 208, depuis la mise à jour du système multimédia embarqué en Juin, ça repasse au vert au moins 2 fois par semaine, alors qu'avant Juin ma couleur d'ambiance (rouge) n'est jamais revenue au vert une seule fois (depuis décembre).

Je pense qu'il va falloir attendre une nouvelle version du firmware du NAC pour retrouver une couleur d'ambiance stable...
 


Moi j’ai le même problème. Je suis agacé de me retrouvé trop souvent avec mes LED verte alors que je règle au bleu.
Régulièrement mon éclairage d’ambiance se remet au vert.
Même problème avec mon tableau bord qui revient sur cadran alors que je roule sur perso2.
Impossible de trouver l’explication. Qu’est-ce que c’est agaçant
 

J'ai ce problème depuis le début (mai 2020) signalé à mon concessionnaire. Aujourd'hui coup de fil de sa part. Il semblerait que Peugeot est trouvé le problème. Cela passe par le changement d'un calculateur et une mise à jour du soft par Peugeot usine. Il commande la pièce et me recontacte pour cette opération. Je vous tiens au courant.
 

Bonsoir à tous,

Faut il penser que tous les SUV 2008 GT LINE et GT seront rappelés pour ce changement de calculateur et cette correction de soft...?
Bonne soirée
 

Aucun rappel pour les problèmes ne concernant pas la sécurité.

Et personnellement, j'ai de gros doutes sur cette histoire de calculateur à changer (ne jamais se fier à ce que raconte un concessionnaire).

Le bug a été introduit par une mise à jour du NAC et une nouvelle mise à jour du NAC sera fort probablement suffisante pour remettre la fonction dans l'état où elle était avant...
 

J'ai toute confiance en ce concessionnaire qui est un ami. Le changement a été fait sur une voiture d'un autre client avec mise à jour non par la concession mais en connexion directe avec Peugeot et depuis le problème semble corrigé.
J'attends de voir.
 

search
2008 II Charm Je recherche des intérieurs éclairés par la lumière ambiante pour mon véhicule. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas trouvé d'aide pour le chargement et l'expédition coûte cher türkiye.ülke mes ramen. éclairage ambiant

https://www.google.com/search?q=Peu...biw=393&bih=730&dpr=2.75#imgrc=-0NF8jmTos0k7M