Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, alias Détuning-man, vous comprendrez le pourquoi du pseudo plus tard
J'ai 21 ans, je suis encore étudiant, je suis en 2e année de Maitrise Scientifique et Technique des Technologies de l'Information et la Communication, en gros, c'est Internet et tous ses services
Je fais ça en e-learning, c'est-à-dire, par internet : www-tic.unilim.fr
Je suis perdu qqs part dans l'Yonne (vers Auxerre, le foot, l'AJA et vers Chablis, le pinard )
Je possède une 205 GTi 130 ch AM92 Vert Sorrento et TO.
Voici les photos de ma 205 GTi 130 ch AM92.
Elle possède 2 options : le toit ouvrant panoramique et la peinture métallisée Vert sorrento.
Elle est à 99 % d'origine (mais j'espère pouvoir la remettre vraiment stock bientôt !) : l'autoradio et la ligne d'échappement (c'est bel et bien de la pièces d'origine PEUGEOT mais pour les 205 d'avant 90...)
Je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans et qqs mois à un chef d'atelier PEUGEOT qui lui, l'avait achetée neuve.
Elle se présentait ainsi :
on voit la très belle robe Vert Sorrento, ainsi que les phares (LP et H4) encore en jaune
La ligne Sebring (accessoire PEUGEOT)
L'intérieur spécifique des 205 GTi 130 ch Vert Sorrento, avec le volant et le pommeau bois.
Et enfin, le XU9JA/K de la 205 GTi 130 ch avec une BAR...
J'ai donc dû faire du détuning (c'est-à-dire de la remise en état, d'où mon pseudo, je ne supporte pas les voitures modifiées, si légèrement soit-il...)
Rachat d'un volant d'occasion (300 F), d'un pommeau neuf (85 F) et d'une ligne d'échappement complète (plus de 2000 F et ils se sont trompés de réfs chez PEUGEOT...)
C'est devenu, ça
Une vue de l'extérieur.
Et une vue du moteur, sans BAR
Une vue de l'intérieur, avec le bon pommeau et le bon volant
Mais on peut voir que le siège de ma 205 a qqs ennuis : l'armature du bourrelet latéral gauche de l'assise est cassée voir plus bas.
Les contre-portes, assorties à l'intérieur.
Tous les compteurs des 205 GTi
Réfection du siège conducteur
La couture au fond est décousue, la bande velcro ne tient plus et l'armature
Après 119.60 €, voici le résultat :
Et l'armature cassée :
Maintenant, elle a 170.000 km passée, et elle a toute sa gouache
Voici un petit fichier Excel 97 sur l'entretien de ma titine : http://minilien.com/?6DHgPyTiYV
Maintenant, vous comprenez "détuning-man"
J'ai 21 ans, je suis encore étudiant, je suis en 2e année de Maitrise Scientifique et Technique des Technologies de l'Information et la Communication, en gros, c'est Internet et tous ses services
Je fais ça en e-learning, c'est-à-dire, par internet : www-tic.unilim.fr
Je suis perdu qqs part dans l'Yonne (vers Auxerre, le foot, l'AJA et vers Chablis, le pinard )
Je possède une 205 GTi 130 ch AM92 Vert Sorrento et TO.
Voici les photos de ma 205 GTi 130 ch AM92.
Elle possède 2 options : le toit ouvrant panoramique et la peinture métallisée Vert sorrento.
Elle est à 99 % d'origine (mais j'espère pouvoir la remettre vraiment stock bientôt !) : l'autoradio et la ligne d'échappement (c'est bel et bien de la pièces d'origine PEUGEOT mais pour les 205 d'avant 90...)
Je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans et qqs mois à un chef d'atelier PEUGEOT qui lui, l'avait achetée neuve.
Elle se présentait ainsi :
on voit la très belle robe Vert Sorrento, ainsi que les phares (LP et H4) encore en jaune
La ligne Sebring (accessoire PEUGEOT)
L'intérieur spécifique des 205 GTi 130 ch Vert Sorrento, avec le volant et le pommeau bois.
Et enfin, le XU9JA/K de la 205 GTi 130 ch avec une BAR...
J'ai donc dû faire du détuning (c'est-à-dire de la remise en état, d'où mon pseudo, je ne supporte pas les voitures modifiées, si légèrement soit-il...)
Rachat d'un volant d'occasion (300 F), d'un pommeau neuf (85 F) et d'une ligne d'échappement complète (plus de 2000 F et ils se sont trompés de réfs chez PEUGEOT...)
C'est devenu, ça
Une vue de l'extérieur.
Et une vue du moteur, sans BAR
Une vue de l'intérieur, avec le bon pommeau et le bon volant
Mais on peut voir que le siège de ma 205 a qqs ennuis : l'armature du bourrelet latéral gauche de l'assise est cassée voir plus bas.
Les contre-portes, assorties à l'intérieur.
Tous les compteurs des 205 GTi
Réfection du siège conducteur
La couture au fond est décousue, la bande velcro ne tient plus et l'armature
Après 119.60 €, voici le résultat :
Et l'armature cassée :
Maintenant, elle a 170.000 km passée, et elle a toute sa gouache
Voici un petit fichier Excel 97 sur l'entretien de ma titine : http://minilien.com/?6DHgPyTiYV
Maintenant, vous comprenez "détuning-man"