[205] Ma Peugeot 205 Junior

Pour le Polytrol (rénov pare-chocs durable) : magasin de bricolage, centre auto des fois, 10 EUR le 1/2 L

Chez PUGEOT 15 EUR par roue, ailleurs, 7 EUR
 

et pout un equyilibrage de roues, tu en a poiur 10 euros a tout casser dans un centre auto (auto5, speedy, maxauto ect ect)
 

Slt à tous
John 81 : Moi aussi je suis vraiment content de ma 205 Junior.
Tu as des photos de la tienne?
Moi aussi j'ai un cardan qui fait du bruit. ça le fait depuis que je les achetez. C'est à dire il y a 1 mois.
Tu as payé combien la tienne? Ca fait longtemps que tu l'a?
Vive la 205 Junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hifuga : Je m'excuse de te dérangé mais comme ils font plus de 50 Ko je n'arrivait pas à les mettres.
Je te remercie d'avance.

la mienne je l'ai acheté 914€ exactement !! :D
et sa va faire bientot un ans que je l'ai !
Ma petite titine est équipé en son donc de plus en plus, j'ai des bruits qui apparaissent :D

Mai sinon VIVE 2o5 JUNIOR :p

Pour les fotos jvé t'en balancé D que je peux !

Par contre j'ai un probleme, j'ai le capot qui pèle ! :lol: Je crois que je fais trop chauffer le moteur donc sa a niqué le Vernis :lol: :lol: :eek: :D

Sinon je roule en 2o6 !! :love: :love: :love: C'est celle a ma copine, donc j'en profite bcp :D
Voilà la beauté
DSCF0011.jpg


Et mon coffre :D
Avant :
DSCF0001.jpg

Aprés : :D
DSCF11.JPG
 

J'ai repeint également mes pare choc et sa lui donne une meilleure mine :oui:
Pour le prix, vaux mieu le faire !
Mais un conseil, Ponce les biens car moi dans la précipitation, je ne l'ai pas fait correctement et j'ai l'anciene peinture qui réaparait et sa fait pas térrible !

mais bon je m'en fou c'était juste un conseil :)
 

Slt à tous.
John 81 : Pour les pare-chocs je pense que je vais attendre car celui de devant est presque mort.
Je vais allez en cherché un à la casse ou bien je le laisse comme ça.
Par contre la voiture de ta meuf elle claque. Je présume que vous prenez celle là pour sortir!!!!!!!!!
Fritzouille : Merci. Je vais faire l'équilibrage des pneus la semaines prochaines.
 

;)
Moi j'ai fait celui de devant et j'etais mdr car a plus de 80 km/h ma voiture etait un vrai virbomasseur ^^. Une fois ceci fait, plus de vibrations et je n'ai meme pas fait encore l'equilibrage a l'arriere (que je vais vais faire quand meme pour un confort plus souhaitable tout de meme).
 

Slt à tous
Moi aussi ma voiture vibre de partout a partir de 90 - 100Km/h.
Je vais faire l'équilibrage avant dans une semaine.
Car pour 10 Euros pourquoi attendre :cool:
Je vais changé aussi mes disques et mes plaquettes avant pour fin Juillet car mes disques sont voilés.
Bien sur je vais les faires monté par quelqu'un de ma famille car au garage ça craint.
 


Slt à tous.
Fritzouille :J'ai payé 18 Euros pour l'équilibrage avant.
Je me suis fait arnaqué je crois. Je n'irai plus chez Gomy
 

Moi j'ai plus bcp de frein !! :lol:
J'ai mis du 145/80/13 au lieu de 135/70/13 et les freins ont largement rédui 8)

je ne sais pas trop quoi faire :mouai: :)
 

en fait harzig, tu as payé l'equivalent des equilibrages des roues avant et arrieres ;)
Ou sinon, il se trouve que tu t'es fait effectivement fait avoir dans les grandes lignes.
Moi je m'amuse a comparer sur le net les prix les plus interressant car
ca + ca + ca et encore + ca... = ouah... tout ca??!
huhuhuhu
 

Slt à tous
Fritzouille :
Je crois que je me suis fait avoir. Je n'irai plus jamais là-bas. Il a perdu un client.
John 81 :
Je ne sait pas ce que tu peut faire. Je n'y connait pratiquemment rien en mécanique.
 


Perso, je suis proprio d'une 205 Automatic (vivi :D ) de 90 (am. 91)...

Elle est bleu metal, et sans option suf la peinture metal...

Elle totalise 44.500 kms a l'heure de ce soir, et se trouve dans un etat proche du neuf (mis à part, des plastiques qui vieillisses mal...)

Elle n'a aucune modif, mis à part des jantes de 205 Gti 1.9, que j'ai monté cet aprés-midi, juste pour le fun....

Quoi que me demande si les jantes vont pas resté, car le moteur ne peine pas (forcement, il adapte le couple), les trains roulants sont ceux de 205 Gti 1.6, donc vont pas faiblirs autant que ca... Ca lui donne un look super, avec les ailes avants gonflés, le capot bombés, et les 5 portes... Mi sportif, mi pépére...

Voilà tout, si vous voulez, je ferez des photos demain :oui:
 

Perso, je suis proprio d'une 205 Automatic (vivi :D ) de 90 (am. 91)...

Elle est bleu metal, et sans option suf la peinture metal...

Elle totalise 44.500 kms a l'heure de ce soir, et se trouve dans un etat proche du neuf (mis à part, des plastiques qui vieillisses mal...)
Bien mis à part que je ne suis pas d'accord : les plastiques, comme tout le reste de la voiture, ça s'entretient...
Elle n'a aucune modif, mis à part des jantes de 205 Gti 1.9, que j'ai monté cet aprés-midi, juste pour le fun....
:(
Quoi que me demande si les jantes vont pas resté, car le moteur ne peine pas (forcement, il adapte le couple), les trains roulants sont ceux de 205 Gti 1.6, donc vont pas faiblirs autant que ca... Ca lui donne un look super, avec les ailes avants gonflés, le capot bombés, et les 5 portes... Mi sportif, mi pépére...

Voilà tout, si vous voulez, je ferez des photos demain :oui:
Pas de photos pour moi (ou alors avec les jantes de 205 Automatic) les trains roulants n'ont absolument rien à avoir avec ceux d'une GTi...
 

Désolé Dtm, mais les plastiques qui deteignent au soleil, c'est comme les imbeciles qui parlent sans savoir, c'est incorrigible.... :cry:

Pour les jantes, je suis à la recherche de ceux en options sur ce modéle, malheureusement, ces jantes etant hyper mal-aimé, il se trouve que c'est introuvable..... :confused:

Pour les trains roulants, il s'agit de ceux de 205 Gti 1.6/xs/gt..... Merci, je sais quand meme ce que j'ai sur ma voiture, c'est moi qui l'entretien justement..... :oui:
 

La preuve que tu n'y connais rien, les XS-GT ont le même train AV que les GRD, les GTi 1.6 partagent les mêmes train avec les 205 Rallye, GTi 1.9 et Dturbo

C'est tout.

Pour ces JA, je sais où en trouver pour 120 EUR :)

Et à 50000 km, si tes plastiques sont pourris, y'a un loup quelque part, ma 205 a 188.000 km, et regarde les photos.
 




Slt à tous :coucou
J'ai fait mes disques et mes plaquettes sur ma juju.
Elle arrive à 160000Km bientôt.

Allez @+ et vive la 205
 






[quote="Détuning-man
Pour ces JA, je sais où en trouver pour 120 EUR :)

[/quote]

Je suis preneur dans ce cas!!! Il faut juste que je trouve preneur pour mes Gti 1.9 avants.....

Pour les trains, c'est ce que m'a indiqués mon garagiste, etant donné qu'a la base, je ne fait dans les Peugeots, mais dans les Anglaises....

Je garde juste cette voiture, par héritage, car c'etait la voiture de ma mère, car ca a été ma 1ére voiture, car c'est un modéle assez rare.... car, j'ai toujours adorer les 205 (sans elles, il y a longtemps que mes parents et moi, on dormirai sous un pont..), car j'ai deja eu une 205 Gti 1.9, et que j'ai adorer.... :love:
 


Slt à tous :coucou
Demain c'est l'anniversaire de ma juju. :cool:
Elle va avoir 14ans et tourne encore comme une horloge.
Vive les 205!!!!!!!! :bien: