206 HDI DiagnosticM et baisse de puissance

trafikandart

Nouveau membre
23 Juillet 2010
1
0
0
Bjr
Il y a 1 semaine, le voyant autodiagnostic moteur c'est allumé un matin. A chaque rapport le moteur semble monter en puissance à moitié de chaque rapport, pas plus. j'accélère et il ne répond plus a partir de la moitié de chaque rapport environ. en gros j emonte en 1ere à 20 kmh max mm en appuyant... et je fini à 90 95 en 5eme maxi. AU début j'ai cru que le turbo ne marchait plus, comme sur une scénic qu ej'ai eu. Ensuite j'eu sur ce scenic la vanne EGR qu'il fallait nettoyer tous les 1000 km... (la gallere) mais la c pas pareil car ce n'est pas tout l etemps. 1 jour sur deux la voiture marche nikel. LE lendemain bing allumé et c reparti. j'ose plus faire de route de peur de rester en rade. Et j'ai peur des garajo bandit du coin qui m'ont laissé en rido ma dernière caisse avec une reparation à 5000 euros poru une pompe a injection... j'ai plus confiance. pourtant je fais gaffe a ma caisse et la je comprend pas pourquoi elle fait cela d'un jour a l'autre. me demande siserait pas le 'cerveau' qui merde et qui met en veille le moteur pulot qu'ne piece electro qui déconnerait... kk 'un connait il ce problème ? merci

ton post ne donne aucune envie de t'aider, il est illisible, incomprehensible, pas sms dans les posts.

110.jpg

+1, le début était pourtant bien, mais ça se gate sur la fin !
Pourtant, quelques points et virgules faciliteraient la lecture.
Supprimer les abréviations genre "KK" rendrait le message plus sympa.
Et puis surtout, se relire avant de valider et ne pas hésiter à éditer si on retrouve une erreur sur la version en ligne.
C'est pourtant simple ! Mais on a vu pire ...
Le panneau de fchabane est super et devrait exister sur tous les forums.
Bonne route.
JME.